| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 22:05:54 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Amonchakai |
Merci |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
https://www.youtube.com/watch?v=c1Dr-LLDKqs Filmé avec une mobius. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 edit : ça aussi https://www.youtube.com/watch?v=DTC3ROL0kLk Si intéressé -> MP Message édité par gremi le 08-09-2014 à 23:28:51 --------------- In aligot we trust. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
pilef |
Mail reçu: confirmé ... en intermédiaire |
Jokeur Bouffeur de clowns | Putain toujours pas de nouvelles --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon plan pour les parigots (Stan, si tu cherches un arrière neuf) :
crazybiscuit78 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 23:45:45 ![]() ![]() |
pilef |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Voila.
--------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... |
Yorf J'ai bien envi de prendre un 190 pour voir Édit : Ha non le 180 est moins cher Message édité par StanCW le 09-09-2014 à 07:05:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | CAROLE151014
Message édité par nikkoneo le 09-09-2014 à 09:33:24 --------------- - Toujours plus - |
pilef |
Au lieu de raconter des conn... tu t'es inscrit pour le 20 ?
|
pilef |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef | CAROLE151014
|
nikkoneo Ready To Race ! | Bon j'ai demandé intermédiaire a l'amdm, on verra si ça passe ! --------------- - Toujours plus - |
Rober_le_Perver |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | oui AMDM c'est un cran en dessous des autres orgas edit: en terme de niveau moyen des pilotes, pas d'orga Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 09-09-2014 à 13:24:29 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Rober_le_Perver |
|
Logicsystem360 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, mais niveau orga si c'était top ils demanderaient un niveau de roulage approx via un chrono plutôt que par nombre de roulage, tu peux être allé 6x et + sur circuit en restant encore un poireau débutant
C'est écrit que oui :
--------------- - Toujours plus - |
Rober_le_Perver |
|
pilef |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu as chrono quelques tours Rober ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | peu de chance que ca soit les même zip, tous les orgas ne vérifient pas, à toi de voir... j'ai plus le pantalon qui allait avec. je le met plus celui là, j'ai pris 15-20kg depuis, il me sert pour les SDS Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-09-2014 à 01:02:12 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost