| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent :
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 22:12:32 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ha ouais bah non y'a rien en Suisse, le sport auto/moto a été interdit suite au drame des 24h du Mans 1955. L'interdiction a été levée en 2007, mais du coup y'a rien --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Depuis Genève c'est faisable Magny-cours dans la journée (il y a le Bourbonnais un poil moins loin aussi), une fois passé le jura c'est tout de la 2 voies ça roule bien (attention aux radars tronçons) je l'ai déjà fait, mais faut être motivé Message édité par yann39 le 13-08-2014 à 22:22:09 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
duckxks |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks | Une pistand@Nurb à organiser |
Drpepers | Y'a des pistards qui ont des retours sur les amortos hyperpro ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.ebay.com/sch/6000/i.htm [...] CKS&_rdc=2
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 21:59:55 ![]() ![]() |
Drpepers | Je pense jamais à ebay depuis lbc, pourtant c'est vrai qu'il y a du matos dessus... Merci bien ! Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 14-08-2014 à 22:19:52 |
Un emc neuf c'est plug & play et ça ce revends bien! Hyperpro fragile apparemment --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Drpepers | Je pars sur le SF que j'avais vu à 250€ du coup |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
dark-nico | CR Nogaro@TTsuperpole
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
dark-nico |
niku viaggiando controvento | dans les liens relatifs à la video plus haut il y a ca :
|
Salu cava --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la piste est clairement sale, y'a des chutes que rien d'autre n'explique --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si y'en a qui cherchent une SV RR full équipée piste sarass, je m'occupe de vendre ca : --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Ah monsieur CB revend ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un billet d'avion, comme le dit l'annonce --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Ah c'est lui qui retourne aux US ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | yep --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
lapattefolle |
J'aime bien, à part la couleur et le tarif --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la couleur faudra faire avec mais le tarif est à débattre, amha il la lache à 3400 sans se faire trop prier --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu ne voulais pas un rotofil à un moment --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle | Oh là, si je devais faire la liste de tout ce qui m'a fait envie à un moment ou un autre --------------- A/V |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | La météo annonce du beau temps pour dimanche depuis le début de la semaine. Si cela se maintiens ça va être --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
XPaY Dehors les belges! | T'as été voir chez Norochiotte? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faut absolument que j'arrive à avoir une réponse de leur part, savoir si je me pointe ou pas --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost