| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 10:42:00 ![]() ![]() |
duckxks |
|
lapattefolle | Moi ce que j'en ai en tête c'est de laisser la pression d'huile se stabiliser (pour ceux qui ont le chance d'avoir une jauge) et de tout de suite partir à petit rythme.
Message édité par lapattefolle le 23-10-2010 à 10:52:00 --------------- A/V |
lapattefolle |
Mouais tu trouves ?
--------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
C'est pas en open à ce tarif là Carole, tu payes pour faire la queue et tes sessions comme le WE |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 12:09:37 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | quand je suis alle en journee payante a carole c etait session libre toute l apres midi. Tu rentres et tu sors quand tu veux.... --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
Bah justement pas forcément, je suis passé deux fois en spectateur au printemps dernier en semaine et y avait plus de monde que certain vendredi/samedi
|
crazybiscuit78 |
c'est pas garanti ça, cf exemple plus haut
|
brains In riding I trust ! | Go Carole alors --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
De toute façon ma jante est pas arrivée cette pute |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Je dis pas le contraire, on est d'accord |
lapattefolle | D'après MeteoX, ça devrait arrêter de flotter vers 14h.
--------------- A/V |
crazybiscuit78 | En fait plus il pleut et plus vous parlez |
brains In riding I trust ! | Wait, les moants/pistands ne sortiraient que quand il fait beau ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Bande de lopette --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lapattefolle |
En même temps ceux qui sont en supercorsa on peut pas leur jeter la pierre --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | D208RR --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens ba a propos des supercorsa Pro, ils sont pas si pourris sous la flotte, je m'attendais à pire, avec le potard en mode pluie y'a pas de souçis a l'accélération en ligne droite, ca a décrocher de façon progressive dans un rond point mais ca reste correct car je commençais a prendre de l'appui, j'ai pas rouler énormément pour avoir un véritable avis par rapport aux Power, mais finalement y'a pas de quoi flipper non plus !
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
nikkoneo Ready To Race ! | Un petit bouton avec plusieurs positions pour changer la cartographie --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
|
T'a pas de mode carburant maigre en fonction de la qualitée d'essence, ils ont innovés tu vois --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
nikkoneo Ready To Race ! | Mouais c'est ça... la saison est finie l'ami ! --------------- - Toujours plus - |
Peut-être mais suzuk fait des tank (!) comme les bandits, et ça, c'est pire Message édité par nikkoneo le 24-10-2010 à 03:19:03 --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
khariboo |
La_Nouille Impervious to damage | C est fini vos conneries!!! --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost