Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2391  2392  2393  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38879076
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-07-2014 à 11:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le nurb en moto :ouch:
Déjà qu'en caisse c'est loin d'être secure...

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 11:15:11  profilanswer

n°38879085
Logicsyste​m360
Posté le 17-07-2014 à 11:15:36  profilanswer

Enculay :o

Moi je le ferai mais quand j'aurai une moto potable :o

n°38879148
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-07-2014 à 11:20:02  profilanswer

je vois pas l'intérêt à vrai dire :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38879155
Rober_le_P​erver
Posté le 17-07-2014 à 11:20:52  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'aimerai bien, comme il dit faut choisir son moment c'est tout  :D

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°38879172
duckxks
Posté le 17-07-2014 à 11:21:50  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ptite bite :o

n°38879414
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-07-2014 à 11:35:24  profilanswer

J'ai maté trop de vidéos du Nurb pour avoir envie d'y aller en moto... En général ce sont des chicanes mobiles sur cette piste très rapide.

---------------
n°38879491
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-07-2014 à 11:39:56  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai maté trop de vidéos du Nurb pour avoir envie d'y aller en moto... En général ce sont des chicanes mobiles sur cette piste très rapide.

Comme j'ai posté la plupart des motos ce sont des touristes@pieds en canard qui ne font que des balades en lignes droites par paquet de 20 (typiquement les "motards allemands" que tu croises en france). Donc oui des gros plots pas safe du tout!!

J'en ai vu quelque un allumer (en sportive et même un vieux sur une antique BMW flat genre R90s) et ils sont pas ridicules du tout face aux caisses (hors supercar évidemment).

En ce qui me concerne je vais y aller tranquillement sans pour autant me balader, en fin de journée quand ça ce vide ou pendant les passages "creux". Le tout c'est de rester a droite et checker ses retros quand y a du monde.

Lolo a fait une video sur le ring en moo

https://www.youtube.com/watch?v=7sJyAUHOTHA

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 17-07-2014 à 11:40:08

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38879615
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 17-07-2014 à 11:46:55  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai tout posté mais ça me stress d'être passé en intermédiaire vu comment je me traîne  :sweat:  
Bon par chance il va pleuvoir ce jour là  :o

Si jamais il pleut ce jour là, non seulement ça voudra dire que tu portes la poisse, mais en plus je ne garanti pas l'intégrité de ta moto :fou: :o

Message cité 2 fois
Message édité par anbreizh le 17-07-2014 à 11:47:15

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38879625
TheCreator
Posté le 17-07-2014 à 11:47:17  profilanswer

anbreizh a écrit :

Si jamais il pleut ce jour là, non seulement ça voudra dire que tu portes la poisse, mais en plus je ne garantie pas l'intégrité de ta moto :fou: :o

t'es validé toi?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38879639
TheCreator
Posté le 17-07-2014 à 11:48:25  profilanswer

qui qui fait un onglet sur le drive? j'en ai déjà fait deux j'ai la flemme :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 11:48:25  profilanswer

n°38879652
Adrien54
Posté le 17-07-2014 à 11:49:07  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Bon je suis inscrit à ma première journée à Chambley en spetembre. J'ai un train de power 3 au garage. J'espère qu'il fera beau  [:maitre_stone]

Quel date ? :o

n°38879818
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 17-07-2014 à 11:58:44  profilanswer

anbreizh a écrit :

Si jamais il pleut ce jour là, non seulement ça voudra dire que tu portes la poisse, mais en plus je ne garanti pas l'intégrité de ta moto :fou: :o

J'annonce de la flotte comme à chaque journée que je fait, avec de la chance ce sera juste le matin  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38879874
Rober_le_P​erver
Posté le 17-07-2014 à 12:02:41  profilanswer

Adrien54 a écrit :

Quel date ? :o

7 septembre, open mutuelle des motards   :)

---------------
n°38879929
Nanab
Non.
Posté le 17-07-2014 à 12:06:53  profilanswer

XPaY a écrit :

J-2  [:gaga cry]  

[:guilz]  [:belette24:2]  [:tristou:3]  [:kylordan:4]  [:robou]  [:pierre242]  [:peur demi-sel]  [:alph-one]  [:nyxon]  

http://www.nurburgring.org.uk/wher [...] hleife.jpg

Nurburgrgrgeugring ? C'a pas l'air simple comme circuit... a cause du revêtement d'apres les retours / vidéos / autres...

Sinon... petite question noob : en général comment ça se passe pour poser pour la première fois, ses premières roues, sur sa première piste ?
On s'inscrit en débutant à un session x ou y, et on y va au culot, à apprendre tout avec des fous furieux qui savent déjà faire ?
Mieux vaut passer par un stage ?
Les sorties pistes d'assoc genre Casim sont elles de bonnes opportunités, intéressantes, amusantes, formatrices ?

Bise.

n°38879945
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-07-2014 à 12:08:45  profilanswer

XPaY a écrit :

Comme j'ai posté la plupart des motos ce sont des touristes@pieds en canard qui ne font que des balades en lignes droites par paquet de 20 (typiquement les "motards allemands" que tu croises en france). Donc oui des gros plots pas safe du tout!!

J'en ai vu quelque un allumer (en sportive et même un vieux sur une antique BMW flat genre R90s) et ils sont pas ridicules du tout face aux caisses (hors supercar évidemment).

En ce qui me concerne je vais y aller tranquillement sans pour autant me balader, en fin de journée quand ça ce vide ou pendant les passages "creux". Le tout c'est de rester a droite et checker ses retros quand y a du monde.

Lolo a fait une video sur le ring en moo

https://www.youtube.com/watch?v=7sJyAUHOTHA

C'est plus le comportement des caisseux  face aux motos qui les "gènent" qui me ferait flipper. Les commentaires de certains pistards font vraiment peur,  ils gueulent trop facilement sur le 2 roues qui met du temps à se pousser alors qu'ils sont entrain de faire le chrono de leur vie. Gros comportement à risque derrière possible.

---------------
n°38879983
Rober_le_P​erver
Posté le 17-07-2014 à 12:12:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est plus le comportement des caisseux  face aux motos qui les "gènent" qui me ferait flipper. Les commentaires de certains pistards font vraiment peur,  ils gueulent trop facilement sur le 2 roues qui met du temps à se pousser alors qu'ils sont entrain de faire le chrono de leur vie. Gros comportement à risque derrière possible.

Quand j'ai tourné en caisse, dans le deuxième "carrousel" une moto m'a fait l'inter, et une Porsche sur lui. Le pauvre gars que se retrouve sur l'angle entre deux caisses  :ouch:  

Mais je tenterai bien quand même  :D

---------------
n°38879993
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-07-2014 à 12:13:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mais t'es vraiment qu'une petite bite :o

---------------
Moards Garage
n°38880000
Rober_le_P​erver
Posté le 17-07-2014 à 12:14:26  profilanswer

Nanab a écrit :

Nurburgrgrgeugring ? C'a pas l'air simple comme circuit... a cause du revêtement d'apres les retours / vidéos / autres...

Sinon... petite question noob : en général comment ça se passe pour poser pour la première fois, ses premières roues, sur sa première piste ?
On s'inscrit en débutant à un session x ou y, et on y va au culot, à apprendre tout avec des fous furieux qui savent déjà faire ?
Les sorties pistes d'assoc genre Casim sont elles de bonnes opportunités, intéressantes, amusantes, formatrices ?

Bise.

Jamais fait, personne que je connais de motivé, je verrai bien. Après c'est un open assurance, donc ça doit être plus "soft"  [:maitre_stone]

---------------
n°38880016
nonosore
Posté le 17-07-2014 à 12:16:27  profilanswer

Nanab a écrit :

Bise.

Soit t'y va en solo, et l'idéal est de trouver une journée avec des marshall (sur les Open c'est le cas pour encadre les débutants) qui te donneront quelques conseils. Soit tu vient pister avec les moants, meilleur école ever  :love:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38880036
crazybiscu​it78
Posté le 17-07-2014 à 12:18:21  profilanswer

Jamais fait, personne que je connais de motivé, je verrai bien. Après c'est un open assurance, donc ça doit être plus "soft"  [:maitre_stone]

c'est soft et de bon conseil avec l'amdm, no worries ;)

n°38880051
Rober_le_P​erver
Posté le 17-07-2014 à 12:20:37  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est soft et de bon conseil avec l'amdm, no worries ;)

c'est pour ça que je voulais essayer chez eux, c'est cool alors  :jap:

---------------
n°38880078
crazybiscu​it78
Posté le 17-07-2014 à 12:23:10  profilanswer

quelqu'un a déjà roulé à Chambley?

n°38880114
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-07-2014 à 12:26:37  profilanswer

scary et j-kay [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°38880137
Rober_le_P​erver
Posté le 17-07-2014 à 12:29:48  profilanswer

ça à l'air pas trop mal, et surtout c'est à 20km de chez moi de porte à porte  :D

Message édité par Rober_le_Perver le 17-07-2014 à 12:29:57

---------------
n°38880189
crazybiscu​it78
Posté le 17-07-2014 à 12:36:09  profilanswer

aurai tu un canapé de dispo? :whistle:  

matt aurai roulé là bas?

n°38880203
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-07-2014 à 12:37:09  profilanswer

Nanab a écrit :

Bise.

tu chaupe une journee avec une orga pas trop debile
tu t'inscris en debutant
si possible, t'y vas avec d'autres moants

et tu soudes  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34258851

[:lergo:3]

n°38880218
Rober_le_P​erver
Posté le 17-07-2014 à 12:39:19  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

aurai tu un canapé de dispo? :whistle:  

matt aurai roulé là bas?

Ouais j'ai un canapé si tu veux  :D

---------------
n°38880224
TheCreator
Posté le 17-07-2014 à 12:40:22  profilanswer

Ouais j'ai un canapé si tu veux  :D

ya combien de places dedans? :o

---------------
n°38880243
duckxks
Posté le 17-07-2014 à 12:42:16  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

tu chaupe une journee avec une orga pas trop debile
tu t'inscris en debutant
si possible, t'y vas avec d'autres moants

et tu soudes  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34258851

[:lergo:3]

+1
Y aller avec un stage qui t'apprend avec un moniteur mutualisé où au final t'as pas vraiment le temps de voir ton cas en particulier, ça sera plus cher pour pas forcement du optimal.
Le mieux est de faire un roulage avec des moants qui ont un peu de bouteille, ça revient moins cher :D

n°38880247
Rober_le_P​erver
Posté le 17-07-2014 à 12:42:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya combien de places dedans? :o

2 ou 3 ça passe en serrant [:dovakor_:2]

Message édité par Rober_le_Perver le 17-07-2014 à 12:43:04

---------------
n°38880308
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-07-2014 à 12:51:33  profilanswer

Nanab a écrit :

Bise.

Le mieux c'est de motiver un pote et d'y aller a deux, ou plus.

Mais sinon, les groupes de débutants sont bien encadrés généralement et tu n'as pas de fous furieux, enfin pas trop :o

La Casim, c'est de la merde, aucun intérêt pour rouler sur piste :o

---------------
Moards Garage
n°38880319
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 17-07-2014 à 12:52:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'es validé toi?

Oui, mais comme tout le monde j'ai pas encore envoyé le chèque :o

nonosore a écrit :

J'annonce de la flotte comme à chaque journée que je fait, avec de la chance ce sera juste le matin  :D

Oh putain :fou: :fou:

magicien96 a écrit :

Y'a le même genre en roulage moto  [:spamafote]  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°38880325
Adrien54
Posté le 17-07-2014 à 12:53:46  profilanswer

7 septembre, open mutuelle des motards   :)

Je vais voir ca me tente bien :o

n°38880614
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-07-2014 à 13:20:44  profilanswer

magicien96 a écrit :

Mais t'y a déjà été voir ou tu le vie a travers youtube, ta PS3 ou ma-elise-en-panne.forumactif.fr et forum-saxo.be ?

Rober aussi y a fait un tour et se verrai bien y rouler  [:spamafote] Pourtant on est des moants et pas les plus cramé...

J'ai beau être motard et je dois le dire, 95% des motards la-bas sont des gros nazes et passent leur temps à faire chier en effet. Ils sont complétement à l'ouest, crispé et sans savoir ce qui ce passe autour.

Maintenant (je me répète) si t'as un minimum d'xp et un peu jugeote tu sera pas un boulay qui bouchonne.

Après oui c'est pas safe, mais franchement pas moins que le periph parisien

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38880675
charli323
Posté le 17-07-2014 à 13:25:47  profilanswer

Nanab a écrit :

Bise.

Tu motives des nantais pour aller a fontenay, en débutant, c'est vraiment soft globalement ...

n°38880988
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 17-07-2014 à 13:51:49  profilanswer

XPaY a écrit :

Mais t'y a déjà été voir ou tu le vie a travers youtube, ta PS3 ou ma-elise-en-panne.forumactif.fr et forum-saxo.be ?
...
Après oui c'est pas safe, mais franchement pas moins que le periph parisien

Je n'y suis effectivement jamais allé mais j'ai beaucoup lu de commentaires sur le sujet, c'est souvent intéressant les retours d'expérience de ceux qui roulent régulièrement la bas.
J'irais en Elise (qui ne m'a pas encore fait de pannes :o) mais je ne m'y vois pas du tout dessus en moto.
Mélanger moto et voiture est une hérésie :o

Message édité par magicien96 le 17-07-2014 à 13:52:22

---------------
n°38881038
Logicsyste​m360
Posté le 17-07-2014 à 13:56:19  profilanswer

Je crois que j'ai vu un hfrien à la station de porte maillot à l'instant, c'etait toi saku qui se baladait en mode douchebag en costard ? :o

n°38883657
sakuraba
Posté le 17-07-2014 à 16:42:10  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je crois que j'ai vu un hfrien à la station de porte maillot à l'instant, c'etait toi saku qui se baladait en mode douchebag en costard ? :o

Ouais j y suis passé pour signer mon nouveau contrat de travail pour septembre. Putin BigBrother  :ouch:

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38883677
nonosore
Posté le 17-07-2014 à 16:43:45  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'es pas obligé de faire comme ton double et mettre une attaque/troll par post même si accompagné par un redface...

Message édité par nonosore le 17-07-2014 à 16:43:56

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38883751
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 17-07-2014 à 16:48:23  profilanswer

Je ne sais plus si j'avais fait un CR sur la Nordschleife mais je l'ai fait 2 fois en moto et surtout en BAR quand j'avais ma pistarde.
Et comme ce n'est pas hyper loin de chez moi j'y vais souvent passer la journée, soit pour faire des photos ou soit pour pleurer devant les caisses de  :ouch: que je vois parfois.

Franchement la 1ère fois c'était en bécane, je ne faisait pas le malin. J'avais l'impression de connaitre le tracé du Nurb par coeur puisque j'ai énormément joué à GT et autres simu autos. Mais une fois dessus ce n'est pas vraiment la même....

Ce que j'en pense => il faut le faire au moins une fois dans sa vie de motard, c'est sûr que c'est quelque chose d'y poser ses roues.
Mais très sincèrement je n'ai jamais pris mon pied en moto ! C'est même pas terrible et dangereux ( bitume effectivement, c'est loin d'être un billard....et sans compter des passages bien gras ( huile etc etc en bécane c'est vraiment pas sympa  :ange: ) ! Mais c'est surtout le trafic le + gros point négatif, trop dépendant des autres et notamment des autos qui se tirent la bourre )

Sans parler du père de famille avec son break mazout qui fait nawak et qui n'y connait rien côté trajectoire / positionnement sur la piste. J'ai même croisé un bus une fois cela fait tout drôle.
Bref il y a de tout, c'est parfois la loi du plus fort, des " pailotes " qui te colle et tape des appels de phares pour te foutre la pression.

Mais bon ce n'est pas tout le temps comme cela il faut tomber sur un bon créneau. ;)

Message édité par J-kay le 17-07-2014 à 16:49:26

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°38883872
Logicsyste​m360
Posté le 17-07-2014 à 16:56:04  profilanswer

sakuraba a écrit :

Ouais j y suis passé pour signer mon nouveau contrat de travail pour septembre. Putin BigBrother :ouch:

J'ai hésité en pensant que c'était une erreur :o

Et gg pour ton contrat !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2391  2392  2393  ..  4423  4424  4425  4426  4427  4428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)