| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 20:13:17 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Baguep1 Hairless Man | Tu t'en sors bien ca va
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Baguep1 Hairless Man | Elle était naze, t'aurais pu t'abstenir --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sinon, les pneus en image:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 21:35:04 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | reglage de suspattes |
Logicsystem360 |
|
anbreizh Pataclop rider |
Bah vu ce qu'il a fait, c'est correct quoi --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
no stress on t'a dit, y a moins de furieux dans ces roulages là, les bases tu les as, la moto cheaté aussi |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | J-2 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est vrai que l'avant c'est un peu étrange, par contre l'arrière est pas mal mais c'est pas encore bien lisse, la Street donnait un rendu plus propre (après je roulais surement moins vite que toi) (c'est un SC2)
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 17-07-2014 à 10:46:15 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Rober_le_Perver | Bon je suis inscrit à ma première journée à Chambley en spetembre. J'ai un train de power 3 au garage. J'espère qu'il fera beau |
duckxks |
|
duckxks |
duckxks |
|
Kiako | N'oibliez pas de venir samedi à Carole... pour ceux qui aiment la pluie comme moi |
crazybiscuit78 |
tiens ça vaut quoi comme circuit ça? |
magicien96 Même pas peur @sato | Le nurb en moto --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |