| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 21:16:45 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
faudrait faire un cr mais rapido des sessions dégueulasse le matin, piste détrempée à séchante, manqué de me boiter plusieurs fois, il a fait soleil seulement à partir du milieu de l'aprem (sec à midi sur la piste), les chrono ont descendu petit à petit mais la fatigue est venu aussi orga très sérieux, qui a sorti plusieurs fois des mecs qui faisaient de la merde (dont moi, trompé de groupe y avait une débutante avec son marshall perso, quand t'arrives et qu'il y a déjà 3 mecs coincés pour doubler, bah tu perds un 1 tour quasiment Message édité par crazybiscuit78 le 14-07-2014 à 21:19:40 |
anbreizh Pataclop rider | J'étais tellement pas bien au début que j'ai demandé à être rétrogradé en moyen, et en fait ça roulait quasiment aussi vite
Message édité par anbreizh le 14-07-2014 à 21:45:11 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon le racetech devant il fait le difficile, il à commencé à bosser à 1.7 à froid!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
anbreizh Pataclop rider |
J'ai fait combo "oh mon dieu je vais tomber" a chaque virage + humide et glissant au début + pas bien dormi Après j'avais pas tourné là bas depuis l'amdm@tout seul l'année dernière où j'avais paumé mon levier de frein en route Et avec le levier stock j'avais un feeling dégueulasse, merci a créa pour l'astuce de le decoller par rapport au commodo
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
c'est la première de l'année hein |
anbreizh Pataclop rider | Faudrait que j'aille toper le lappy pour faire un cr complet en fait --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 14-07-2014 à 22:19:45 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 14-07-2014 à 22:19:21 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider | Donc,
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | Je vais me chercher une autre bière et je fais la suite --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Logicsystem360 |
Marche bien le cagiva au fait ?
|
crazybiscuit78 |
roulement de colonne HS à part ça tout baigne |
anbreizh Pataclop rider | Pistons donc...
Logicsystem360 |
|
lba_gege |
Logicsystem360 |
Faudrait que je l'essaye, je l'ai topé en solde sur steam --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Merci pour les CR!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
math3006 |
Pour t'entraîner pour le 24, monte par ici c'est ouvert tous les week-ends |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | t'as moyen de up la totale en full ou ça te fait chier? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon sinon, le seul vrai fail de la journée (à part la panne d'essence au tour de chauffe, qui m'a niqué une session --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par gamer-fou le 15-07-2014 à 08:23:02 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | donc non? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | complètement à l'arrêt ce matin --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | tant pis --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Xpay il est coincé dans la gadoue ? --------------- :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai check vite fait les videos hier soir, ça vibre la dinde, faut que je foute un sticker! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! | Salut les pédé,
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ZeMrHyde té ! | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | yavait une f800r qui tenait carrément bien aussi! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon je suis remotivé pour le stage h2s!
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Quelle date? Message édité par nonosore le 15-07-2014 à 10:36:40 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | 18-19 aout! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |