Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2384  2385  2386  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38852168
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 14-07-2014 à 21:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon aller je met les vrais temps :D

Spoiler :

Donc , première session , je laisse crea partir devant le temps de finir de préparer la moto.  Il revient direct en mode "c'est trempé ça glisse c'est nul"  

J'y vais quand même faire qque tours,  c'est effectivement pas top. 3'06 (j'ai qu'un tour de compté :p)

2e, ca sèche un peu,  2'33 :'(
2'31  :cry:  
2'24 [:ronfl4]  
2'19  [:alisson]  
2'18  [:cheesecake]  

Se bucher c'est mal, ça fait des trucs pas net dans le ciboulot, qui plus outre quand le temps n'est pas fameux :(

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 21:16:45  profilanswer

n°38852209
crazybiscu​it78
Posté le 14-07-2014 à 21:19:06  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'as fait quel chrono toi ? :o

pas beaucoup :o

faudrait faire un cr mais rapido des sessions dégueulasse le matin, piste détrempée à séchante, manqué de me boiter plusieurs fois, il a fait soleil seulement à partir du milieu de l'aprem (sec à midi sur la piste), les chrono ont descendu petit à petit mais la fatigue est venu aussi :D 2:17

orga très sérieux, qui a sorti plusieurs fois des mecs qui faisaient de la merde (dont moi, trompé de groupe :D) mais groupes très hétérogène, y avait du 2:10 et 2:30 dans les mêmes groupes, donc bouchons, petit train ²co :/

y avait une débutante avec son marshall perso, quand t'arrives et qu'il y a déjà 3 mecs coincés pour doubler, bah tu perds un 1 tour quasiment :/

Message édité par crazybiscuit78 le 14-07-2014 à 21:19:40
n°38852551
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 14-07-2014 à 21:44:49  profilanswer

J'étais tellement pas bien au début que j'ai demandé à être rétrogradé en moyen, et en fait ça roulait quasiment aussi vite :(

M'enfin sur la fin ça allait mieux

Message édité par anbreizh le 14-07-2014 à 21:45:11

---------------
n°38852624
Logicsyste​m360
Posté le 14-07-2014 à 21:50:42  profilanswer

Je parlais pas de vos temps de chauffe :o

Le grip était bon ?

n°38852670
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-07-2014 à 21:56:34  profilanswer

bon le racetech devant il fait le difficile, il à commencé à bosser à 1.7 à froid!

l'arrière par contre, nickel. irréprochable en feeling, surface travaillée juste ce qu'il faut!

le frein est bon MAIS a totalement disparu à la 1ere de l'aprem. plus possible de freiner à deux doigts, je suis passé à la pleine main sauf que sur un freinage j'ai bloqué l'avant (et le racetech qui lâche sur une pleine charge, c'est musical :o) et sur le suivant j'ai levé :o

et pleine main c'est vachement plus dur de déclencher en tenant le freinage.

au fil de la journée, quand ça a commencé à chauffer, je me suis vraiment fait plaisir, le sv va vraiment pas mal, manque une bonne révision du freinage et être fixé sur le grade d'huile de la fourche que je trouve un poil dure. le moteur marche nickel, rien ne manque par rapport aux autres, hormis quelques 1000 bien emmenés :o

sur la dernière session j'étais un peu tout seul et bien chaud mais pas trop, du coup je suis parti en délire "pose le coude" dans le para gauche, angle à donf et position poussée à mort, ya une garde au sol insondable et les pneus tiennent largement une fois chaud, c'est le gros kiff :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38852745
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 14-07-2014 à 22:03:32  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Le grip était bon ?

On verra en combien tu te traînes quand tu seras remis :o

J'ai fait combo "oh mon dieu je vais tomber" a chaque virage + humide et glissant au début + pas bien dormi [:tinostar]

Après j'avais pas tourné là bas depuis l'amdm@tout seul l'année dernière où j'avais paumé mon levier de frein en route :'(

Et avec le levier stock j'avais un feeling dégueulasse,  merci a créa pour l'astuce de le decoller par rapport au commodo :jap:

Prochaine fois je vous pourri tous :fou:

---------------
n°38852763
crazybiscu​it78
Posté le 14-07-2014 à 22:04:47  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Le grip était bon ?

c'est la première de l'année hein :o et nous on a tué personne :o

le grip était nul le matin, piste froide et du gras mouillé partout, l'aprèm c'était nickel :o

n°38852795
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 14-07-2014 à 22:06:56  profilanswer

Faudrait que j'aille toper le lappy pour faire un cr complet en fait [:transparency]

---------------
n°38852899
sakuraba
Posté le 14-07-2014 à 22:14:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon le racetech devant il fait le difficile, il à commencé à bosser à 1.7 à froid!

l'arrière par contre, nickel. irréprochable en feeling, surface travaillée juste ce qu'il faut!

le frein est bon MAIS a totalement disparu à la 1ere de l'aprem. plus possible de freiner à deux doigts, je suis passé à la pleine main sauf que sur un freinage j'ai bloqué l'avant (et le racetech qui lâche sur une pleine charge, c'est musical :o) et sur le suivant j'ai levé :o

et pleine main c'est vachement plus dur de déclencher en tenant le freinage.

au fil de la journée, quand ça a commencé à chauffer, je me suis vraiment fait plaisir, le sv va vraiment pas mal, manque une bonne révision du freinage et être fixé sur le grade d'huile de la fourche que je trouve un poil dure. le moteur marche nickel, rien ne manque par rapport aux autres, hormis quelques 1000 bien emmenés :o

sur la dernière session j'étais un peu tout seul et bien chaud mais pas trop, du coup je suis parti en délire "pose le coude" dans le para gauche, angle à donf et position poussée à mort, ya une garde au sol insondable et les pneus tiennent largement une fois chaud, c'est le gros kiff :love:

Tu peux pas faire comme tout le monde et mettre des D211 ?

Au faites je vends mon pneu avant D211 E car je vais mettre un M j ai plus de feeling.

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38852968
sakuraba
Posté le 14-07-2014 à 22:19:21  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'espère que c'est le tour de chauffe :o

C'est pas ton top chrono ( 2.18 ) ? 2.12 oui c'est un tour de chauffe  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sakuraba le 14-07-2014 à 22:19:45

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
mood
Publicité
Posté le 14-07-2014 à 22:19:21  profilanswer

n°38853005
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 14-07-2014 à 22:22:11  profilanswer

Donc,

Le réveil à 5h en mode  [:hahasommeil], j'ai dormi 3h partagé entre l'excitation d'aller souder  [:k-limes:1] et les pétards/feu d'artifices  :fou:  

Je part à la bourre, comme d'hab, mais au moins maintenant j'ai un kit audio bluetooth et j'ai mis du gros son pour le trajet, histoire d'arriver à bloc  [:aiolizator]  

Je fais un détour par le magic super U situé sur le chemin du circuit, à moins de 3 bornes de celui ci. J'arrive à la pompe (owi), j'insère ma carte (grand fou va). Je tapitote le code, blah, je me sert. *push*..... *rien* :??:

euh, *push* *push* ? *rien*rien*.

Supayr, la borne a bien réservé la thune sur ma carte mais la pompe ne pompe pas... timide va...

Je manoeuvre avec délicatesse et me place à la pompe d'à coté. J'insère ma carte dans cette nouvelle partenaire (owi :love:).... :??: ... :??: oui bon je patiente et après ? il se passe RIEN...
J'annule, je retire ma carte, la lui réintroduit (TIENS !) et ....  *clingclung* "Automate hors service"  [:bararhum:2]  

J'ai pas de bol on dirait. 3e pompe, insère, tapitote, paiement refusé  [:kev':1] Forcément, même pour une transaction de zéro brouzoufs, la première a bloqué la somme....

M'enfout, on est HFR où on ne l'est pas, je prend ma seconde carte bleue  [:starman333]  
insère, tapitote, paiement accepté (dans tes dents !). Pompe....

pompe ? :??:

Et merde... j'ai fait 75% de la station et y'a rien qui marche. Du coup je suis allé à l'inter en centre ville  [:vizera]

---------------
n°38853015
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 14-07-2014 à 22:22:42  profilanswer

Je vais me chercher une autre bière et je fais la suite  :D

---------------
n°38853193
Logicsyste​m360
Posté le 14-07-2014 à 22:36:12  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est la première de l'année hein :o et nous on a tué personne :o

le grip était nul le matin, piste froide et du gras mouillé partout, l'aprèm c'était nickel :o

Marche bien le cagiva au fait ? :D

sakuraba a écrit :

C'est pas ton top chrono ( 2.18 ) ? 2.12 oui c'est un tour de chauffe  :D

Mon opti c'est 2.12 :o

Sinon moi aussi j'ai pisté [:leonidas ier]  

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/fcd3fbb6642e5f73c9e71cf17c0f3f6348f5d0df.jpg

:o

n°38853429
crazybiscu​it78
Posté le 14-07-2014 à 22:50:37  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

roulement de colonne HS à part ça tout baigne :o

n°38853456
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 14-07-2014 à 22:52:06  profilanswer

Pistons donc...

Clairement au départ, le temps est grisatre, clastresque je dirais même :o.

La formule du jour est un peu spéciale : uniquement 2 groupes (moyen, expert) et 8x25min + 1x15  :ouch: On va se rincer.

Du coup, je me dis qu'on va la jouer cool. Je suis pas en grande forme physique (mal au dos, gamerotron n°75239). Je laisse Creator partir devant pour la première, le temps de finir de monter le gps et la gopro.  

J'ai à peine fini qu'il est déjà de retour :?? "Ca va pas ?" "Pfff c'est trempé, ça glisse, c'est naze".
Bon.

Je me motive, et je vais dérouiller les roulements de pataclop. Effectivement c'est pas génial, je fais deux tours pour juger de la situation et je rentre, pas envie de me bourrer aujourd'hui.

- 3'06, mais ça compte pas j'ai fait deux tours de chauffe :o

Seconde session, on y va. Je suis clairement sur des oeufs. J'ai peur de me bourrer. A chaque virage je vois la moto décrocher d'un seul coup sans prévenir et me foutre au tas :'(.
A ça s'ajoute le rythme assez "normal" pour les conditions des autres pilotes, je me fais déborder salement de tous les cotés.

Je me rentre au bout de 10 minutes, je commence à avoir mal au dos (déjà), et j'ai pas envie de me rincer sur du séchant.

- 2'33, je suis anéanti. Limite j'allais plus vite sous la pluie en mai  :cry:  

Troisième session. C'est mieux au niveau de la piste mais y'a encore de grosses traces d'humidité sur la trajectoire. Je me fais dépasser par un sagouin qui croit bon de me faire l'exter en sortie d'un virage assez court  ce qui fini de me convaincre de demander à changer de niveau. "Pas facile, c'est plein partout" me dit l'orga, mais au final on arrive à échanger avec un mec.

- 2'31, je suis un papy, le cap des 30 piges c'est vraiment moche  [:le_glaude]  

Quatrième et dernière du matin, en moyen. Euh... enfin je crois, ça roule aussi vite qu'en expert  :ouch: (Plus tard, je chopperais quelques temps par ci par là, certains étaient en 2'10-2'15 [:tinostar])
Je me crache un peu dans les pognes, d'autant que la piste commence à être vraiment sèche. Je suis (de loin) la biscotte sans arriver à le rattraper mais je commence à reprendre confiance.

En fait j'ai trouvé une technique pour éviter de psychoter : je me concentre sur ce que je fais et uniquement ça. Freinage, déclenchement, corde, réaccelle. Je fixe mon regard correctement (pour une fois), je bosse ma position mais je fatigue vite malgré tout.

- 2'24, on commence à retrouver les temps de ma première journée piste  :whistle:  

Mangeage  [:sir_knumskull]  

Sieur gamer nous rejoint, et compatis à ma douleur et mes mauvais chrono (non je déconne, il s'est bien foutu de ma gueule  :D)

Cinquième, première du matin. Ca va souder !!!!  :fou:  

- 2'19.9  

PUTAIN JE SUIS SOUS LES 2'20  [:wark0]  
Je commence à retrouver mon feeling, mais clairement j'ai un souci au freinage : je freine comme mamie nova, tout en me crispant sans pouvoir appuyer sur le levier  :sweat:  
Du coup, comme je flippe à mettre encore du gros angle, je fais de beaux écarts de trajs :p. En plus avec les nouveaux ressorts, la moto à un comportement différent, il faut que je me réhabitue, les remontées d'info dans le train avant ça fait peur au début [:tinostar]

Sixième (et dernière sous chrono) :

-2'18

Bon, ça commence à revenir, maintenant il faut juste que je reprenne mes marques mais j'ai toujours ce feeling dégueu avec mon levier de frein. Pour la petite histoire, j'avais mis, l'année dernière, des leviers courts et j'avais trouvé un net mieux sur les freinage.
Sauf que le connard de levier chinois m'est resté dans les mains lors de la dernière journée 2013 [:tinostar]. Du coup j'avais remis le levier stock, sauf qu'un orage avait interrompu la journée.

Donc en fait je re-roulais pour la première fois depuis un an dans cette configuration.  

C'est là que Creator me suggère de décaler le MC vers la gauche (le décoller du commodo) pour avoir une meilleure prise. J'hésite, avise les deux vis de merdes et me lance.
Du coup j'y retourne pour voir, et là c'est gavage  :love:.

J'ai ni chrono ni caméra, donc no stress (premier bon point). Je me focalise bien sur mes sensations et sur ce que je fais, du coup la conduite est très coulée, très naturelle, je suis à l'aise, je me balade. Trop bon  :love:  :love:  :love:  

Malgré tout la journée commence à tirer un peu, donc je rentre assez vite, mais je suis content. Les sensations reviennent et ça augure de bonnes choses pour la prochaine journée.

Finalement, même si j'ai fais des temps de merde, j'ai trouvé beaucoup de points à travailler alors que j'étais un peu perdu en fin d'année :

- Regard mal placé en général
- Freinage de mamie, je freine peu et longtemps
- Position pas terrible au niveau du haut du corps (c'est flagrant sur les photo) et fatigue rapide (donc moins bonne position au fil du temps). Pour ça il va falloir se remettre au sport j'en ai peur  :sweat: .

Finalement se trainer ça a du bon  :lol:  

Best quote of the day, un mec vient voir creator à la fin de la session : "Euh c'était chaud les freinage un peu non ? tu m'as doublé et ensuite t'es parti en raquette comme pas permis"  :lol:  
Welcome in the  [:john oldman:3]  
[:crazybiscuit78:4]
[:crazybiscuit78:5]

---------------
n°38853469
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 14-07-2014 à 22:52:54  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Mon opti c'est 2.12 :o

Sinon moi aussi j'ai pisté [:leonidas ier]  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Un seul écran  
 [:power600]  [:power600]  [:power600]  [:power600]  [:power600]

---------------
n°38853539
Logicsyste​m360
Posté le 14-07-2014 à 22:58:49  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

roulement de colonne HS à part ça tout baigne :o

:lol:  

anbreizh a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Un seul écran  
 [:power600]  [:power600]  [:power600]  [:power600]  [:power600]

Je suis un pédé d'étudiant, je suis pauvre [:galom]

n°38854085
lba_gege
Posté le 15-07-2014 à 00:21:59  profilanswer

n°38854139
Logicsyste​m360
Posté le 15-07-2014 à 00:31:36  profilanswer

lba_gege a écrit :

c'est quel jeu ?

Assetto Corsa (Excellent au passage)

n°38854363
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 15-07-2014 à 01:29:19  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Assetto Corsa (Excellent au passage)

Faudrait que je l'essaye,  je l'ai topé en solde sur steam [:transparency]

---------------
n°38854816
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 15-07-2014 à 07:46:22  profilanswer

Merci pour les CR!
Je pensais à vous en voyant le temps plutôt clair hier (à défaut d'être ensoleillé, faudrait pas qu'on puisse se croire en été  :fou: ).

Dossier posté pour le 24, faut que je réussisse à trouver une date entre temps pour rouler quand même...

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38854869
math3006
Posté le 15-07-2014 à 08:11:33  profilanswer

nonosore a écrit :

Merci pour les CR!
Je pensais à vous en voyant le temps plutôt clair hier (à défaut d'être ensoleillé, faudrait pas qu'on puisse se croire en été :fou: ).

Dossier posté pour le 24, faut que je réussisse à trouver une date entre temps pour rouler quand même...

On a fait la côte hier, pas un nuage du matin au soir :o

Pour t'entraîner pour le 24, monte par ici c'est ouvert tous les week-ends :D

n°38854878
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-07-2014 à 08:13:07  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

rentraid, je suis démontaid [:tinostar]

tellement faim que je suis jeté sur un sandwich full mayo :love: (avec un peu de poulet)

Bon, il faut du vrai manger maintenant :o

Gamer les photos sont top :love: le grillage fait chier mais t'as shooté des trucs sympa, en plus en rafale ça permet de voir sa traj, nickel [:chris22:5]

TheCreator a écrit :

+1, pour 0€ c'est top :D

du coup je dois des sous à qui dans l'histoire? crazy 20€?

nawak, y'en a déjà même pas 50% de nettes [:ula]

---------------
Music is the most high!
n°38854898
TheCreator
Posté le 15-07-2014 à 08:18:10  profilanswer

t'as moyen de up la totale en full ou ça te fait chier? :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°38854905
TheCreator
Posté le 15-07-2014 à 08:19:24  profilanswer

bon sinon, le seul vrai fail de la journée (à part la panne d'essence au tour de chauffe, qui m'a niqué une session :o), ce putain de holux qui refuse de marcher :fou:

jvais le remettre en 1hz déjà, et essayer de comprendre où ça merde...

---------------
n°38854921
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-07-2014 à 08:22:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'as moyen de up la totale en full ou ça te fait chier? :D

750mo :/

Message édité par gamer-fou le 15-07-2014 à 08:23:02

---------------
Music is the most high!
n°38854940
TheCreator
Posté le 15-07-2014 à 08:28:07  profilanswer

donc non? :o

---------------
n°38854992
TheCreator
Posté le 15-07-2014 à 08:39:28  profilanswer

complètement à l'arrêt ce matin  [:chevalier de labarre:4]

---------------
n°38855008
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-07-2014 à 08:42:28  profilanswer

bah ca fait un peu violent pour quelques photos moches quoi :o

---------------
Music is the most high!
n°38855011
TheCreator
Posté le 15-07-2014 à 08:44:02  profilanswer

tant pis [:aokiji]

---------------
n°38855012
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 15-07-2014 à 08:44:09  profilanswer

Xpay il est coincé dans la gadoue ? :o

---------------
:o
n°38855020
nonosore
Posté le 15-07-2014 à 08:46:18  profilanswer

math3006 a écrit :

On a fait la côte hier, pas un nuage du matin au soir :o

Pour t'entraîner pour le 24, monte par ici c'est ouvert tous les week-ends :D

C'est vrai, faut que je trouve un moment pour une journée à Lézennes  :love:  

HS : faire gaffe à la correction automatique de Lézennes en Lesbiennes  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38855031
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-07-2014 à 08:48:55  profilanswer

je verrais ce soir si je pense à lancer l'up et si je trouve un hebergement qui prend ca sans faire chier :o

---------------
Music is the most high!
n°38855043
TheCreator
Posté le 15-07-2014 à 08:50:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je verrais ce soir si je pense à lancer l'up et si je trouve un hebergement qui prend ca sans faire chier :o

wetransfer ça doit passer nan?

---------------
n°38855047
TheCreator
Posté le 15-07-2014 à 08:50:43  profilanswer

j'ai check vite fait les videos hier soir, ça vibre la dinde, faut que je foute un sticker!

---------------
n°38855446
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-07-2014 à 09:50:24  profilanswer

Salut les pédé,

Petit CR du XRoadster ca va être rapide  :sweat:  

Journée du samedi contrôle technique ou s'est fait emmerdé car pas de "protection de levier" (personne n'en avait c'est pas noté sur le règlement), du coup manouchage express d'un truc plus dangereux qu'efficace a base de règles métallique que j'avais amené   :sol:  

On a aussi fait des tests de départ avec une main sur le casque, puis a coté de la moto c'était énorme de partir en paquet comme des mongoliens :love:

Le dimanche au réveil après une nuit allongé a l’arrière de mon break j’aperçois l'arrivée de belle gouttes d'eau :/

La grosse majoritée des participants sont en pneu pluie, on est 4/5 cons en pneus sport routes

C'est le moment de partir faire la séance d'essai, le circuit est détrempé a mort, dans la partie sable (terre en fait) ça motrice quedal mais ça passe, la bosse c'est galère a monter et la descente se fait sur des oeufs, bref un calvaire.

Je fais pas 2nd séance je regardes sur le coté, premier passage dans le sable y a que Ze chevalier qui passe sans s'en coller une, fermeture de la piste et redammage.

Au fur et a mesure de la matinée toutes les motos lourdes ou sans pneus pluie arrêtent de rouler a part un petit jeune en Street équipé de PP3, je lui demande  

- Mais t'y arrive avec tes pneus?  
- Ah nan je me suis bourré plein de fois

Ok... Vu de dehors pareil le pauvre était a l’arrêt de tanker dans les parties en terre, il finira par lâcher l'affaire après une énième chute :/

Au final vu que le temps ne s'est pas calmé j'ai pas re-roulé :/

C'est dommage car sur le sec le circuit aurait était vraiment fun et y avait de tout comme moto chez les poireaux.

Sinon point de vue spectateur c'était terrible comme les mecs envoyaient sous la flotte, surtout les mecs en provenance du supermot, des gros sale tout en traviole a reprendre la moto non stop a balle dans la para :love:

Et Arnaud Vincent sur sa street incroyable le mec, une fluidité et une vitesse de passage  [:fear] dommage qu'il galérait dans la partie terre.

A noter que sur la fin il n'y avait que des MT09, la seule autre moto qui faisait de la resistance étant la Street :D

Gros respect au mec en k1200r qui a tenu pas mal de temps (avant de se vautrer) il a du en chier dans la terre avec son tank.

On notera aussi que les Monster 1200 n'est pas adapté a cet exercice, y en a une des 2 qui a fait des belles cabriole et l'autre qui a rapidement lâché l'affaire :/

Merci à Gégé, Gamer et mon sponsor officiel => Creator d'être passé voir.

L'an prochain si j'ai encore un roadster je penses me re-inscrire (si les tarifs restent similaire) mais avec un double jeu de jantes :o

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10500286_253268914882562_1244003634325723733_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10389474_253269128215874_1541253023547712024_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10468638_253269054882548_4456069049674562483_n.jpg

Normalement Lolo (qui a bien roulé, dans les meilleurs parmis les "amateurs" ) fera une video!

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38855661
ZeMrHyde
té !
Posté le 15-07-2014 à 10:14:35  profilanswer

[:stylken:2]  

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/t1.0-9/10500559_753774504686602_7123762156383158016_n.jpg

n°38855690
TheCreator
Posté le 15-07-2014 à 10:18:01  profilanswer

yavait une f800r qui tenait carrément bien aussi!

---------------
n°38855853
TheCreator
Posté le 15-07-2014 à 10:34:45  profilanswer

bon je suis remotivé pour le stage h2s!

anbreizh, go? :fou:

---------------
n°38855865
nonosore
Posté le 15-07-2014 à 10:36:02  profilanswer

XPaY a écrit :

Salut les pédé,

Petit CR du XRoadster ca va être rapide  :sweat:

Journée du samedi contrôle technique ou s'est fait emmerdé car pas de "protection de levier" (personne n'en avait c'est pas noté sur le règlement), du coup manouchage express d'un truc plus dangereux qu'efficace a base de règles métallique que j'avais amené   :sol:

On a aussi fait des tests de départ avec une main sur le casque, puis a coté de la moto c'était énorme de partir en paquet comme des mongoliens :love:

Le dimanche au réveil après une nuit allongé a l’arrière de mon break j’aperçois l'arrivée de belle gouttes d'eau :/

La grosse majoritée des participants sont en pneu pluie, on est 4/5 cons en pneus sport routes

C'est le moment de partir faire la séance d'essai, le circuit est détrempé a mort, dans la partie sable (terre en fait) ça motrice quedal mais ça passe, la bosse c'est galère a monter et la descente se fait sur des oeufs, bref un calvaire.

Je fais pas 2nd séance je regardes sur le coté, premier passage dans le sable y a que Ze chevalier qui passe sans s'en coller une, fermeture de la piste et redammage.

Au fur et a mesure de la matinée toutes les motos lourdes ou sans pneus pluie arrêtent de rouler a part un petit jeune en Street équipé de PP3, je lui demande

- Mais t'y arrive avec tes pneus?
- Ah nan je me suis bourré plein de fois

Ok... Vu de dehors pareil le pauvre était a l’arrêt de tanker dans les parties en terre, il finira par lâcher l'affaire après une énième chute :/

Au final vu que le temps ne s'est pas calmé j'ai pas re-roulé :/

C'est dommage car sur le sec le circuit aurait était vraiment fun et y avait de tout comme moto chez les poireaux.

Sinon point de vue spectateur c'était terrible comme les mecs envoyaient sous la flotte, surtout les mecs en provenance du supermot, des gros sale tout en traviole a reprendre la moto non stop a balle dans la para :love:

Et Arnaud Vincent sur sa street incroyable le mec, une fluidité et une vitesse de passage  [:fear] dommage qu'il galérait dans la partie terre.

A noter que sur la fin il n'y avait que des MT09, la seule autre moto qui faisait de la resistance étant la Street :D

Gros respect au mec en k1200r qui a tenu pas mal de temps (avant de se vautrer) il a du en chier dans la terre avec son tank.

On notera aussi que les Monster 1200 n'est pas adapté a cet exercice, y en a une des 2 qui a fait des belles cabriole et l'autre qui a rapidement lâché l'affaire :/

Merci à Gégé, Gamer et mon sponsor officiel => Creator d'être passé voir.

L'an prochain si j'ai encore un roadster je penses me re-inscrire (si les tarifs restent similaire) mais avec un double jeu de jantes :o

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10500286_253268914882562_1244003634325723733_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10389474_253269128215874_1541253023547712024_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/10468638_253269054882548_4456069049674562483_n.jpg

Normalement Lolo (qui a bien roulé, dans les meilleurs parmis les "amateurs" ) fera une video!

[:nonosore]
Dommage pour la météo, c'est vraiment pénible de ne pas pouvoir rouler au sec mi juillet...

TheCreator a écrit :

bon je suis remotivé pour le stage h2s!

anbreizh, go? :fou:

Quelle date?  :love:
edit : le 18/19.

Message édité par nonosore le 15-07-2014 à 10:36:40

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°38855873
TheCreator
Posté le 15-07-2014 à 10:36:26  profilanswer

18-19 aout!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2384  2385  2386  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)