| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 20:29:06 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | 1'20 alors qu'un drz de 40cv fait 1'18 |
brains In riding I trust ! | Ben les enfants je viens de voir la météo, Carole samedi ca va être humide --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | 1:20 c'est possible en DRZ 34chx : http://www.400drz.fr/gal/musicvideo.php?vid=54b32a9c8 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | Ouais LapatteFolle, te fous pas not' gueule 1'20 c'est pas assez |
duckxks |
|
lapattefolle |
Ah bah non tu repousses mon changement de moto là, je fais exprès de viser "atteignable pour un poireau qui se sort les doigts" --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 21:55:50 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Lui c'est un exemple de chaud de 400drz.fr par exemple (enfin il est passé sur 450crf maintenant Message édité par lapattefolle le 21-10-2010 à 21:59:45 --------------- A/V |
lapattefolle |
Je mets pas mes protecs pour rien comme ça Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-10-2010 à 21:58:38 --------------- A/V |
lapattefolle |
Tu soutenais que je te bouchonnais dans le sinueux pourtant --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Bookmark : Yorf tu pourrais faire une section de ce genre en première page avec qui y a commandé ou un truc dans le style ça serait pas mal --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage | accescomposites aussi --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Tu t'en fous t'as une moto vautrable maintenant --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! | Elle est bien nice --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle | La salooope !!! (sinon la flotte se confirme, sa mère la pute Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 22-10-2010 à 08:24:22 --------------- A/V |
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
lapattefolle | Avec mon power tout lisse à l'arrière si j'y vais ça va être sport --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle | le (non jdéconne) n'a pas été rajouté lors d'un edit, espèce de falsificateur de quote ! Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-10-2010 à 09:35:54 --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-10-2010 à 09:48:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Pouah pouah pouah
Pas de bol, c'est ton cylindre avant qui a fait sa lopette sous la puie à LFG |
crazybiscuit78 |
Tu vidanges avec quoi comme huile? |
crazybiscuit78 | Alors lui fait des quote partiels et personne l'engueule |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 22-10-2010 à 17:11:16 |
xdc360 Rond point expert... | 15W50 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
s'pas faux...
Mon moteur va même pas jusqu'à 10krpm donc bon
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Mais j'envisage un pack là leboncoin, c'est toujours d'actualité ?edit : http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 22-10-2010 à 17:24:04 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost