| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 21:06:04 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | surtout qu'il pleut que sur les journées piste en ce moment, le reste de la semaine ca va --------------- Music is the most high! |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Kiako |
|
Kiako | Pour info, samedi 28 juin, il y avait Stéphane Paulus qui est handicapé et qui a roulé de façon impressionnante en 1:10 et même 1:09 sur Carole ! Comme il est attaché sur la moto il ne peut pas déhanché comme les autres mais cela ne l'a pas empêché de faire des dépassements dans tous les sens, respect ! Aidé par le staff :
Toute la série photos de la journée du samedi 28 juin. Message cité 2 fois Message édité par Kiako le 03-07-2014 à 07:32:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il pose même pas le genou --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis si il tombe il se fera pas mal aux jambes, ca fait de beaux crashpad. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 09:09:19 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | trop tard pour la gimbal aussi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et ta 103sp ya quoi à faire encore, on a pas tout fait déjà? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | j'ai pas purgé mes freins et mon AR est dead |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le pneu c'est chaud effectivement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je suis toujours impressionné par ces gars, ça fait plaisir à voir en tout cas
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Raison de plus pour qu'elle soit en permanence toujours prête à rouler et à pister donc! Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 03-07-2014 à 09:32:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
crazybiscuit78 |
nan mais au rythme où je roule il tiendra bien quelques roulages encore |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Attention je ne critique pas, je pose juste une question sérieuse. Parce que lorsque je vais pister je ne fait rien de plus que les contrôles journaliers/hebdomadaires (niveaux, pression, nettoyage rapide, éclairage etc etc) cela m'intrigue de vous lire à chaque fois limite démonter toute la machine pour devoir aller pister sereinement. J'ai donc l'impression de rater des choses Après je me traîne tellement que je n'ai sûrement pas besoin d'être aussi pointilleux Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 03-07-2014 à 09:37:46 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | was --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon j'essaye de m'acheter un casque ce week end --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
anbreizh Pataclop rider |
Oareuk
A 24h d'intervalle ? --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ils refont une journée aprilia à magny cours --------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
La_Nouille Impervious to damage | 30% sur un rpha10+ pour madame lundi a teamaxxe
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost