| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 12:16:48 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
bon j'ai jamais testé le z1000, mais je vois pas trop quelle autre moto répondrait à cette définition Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 25-06-2014 à 12:32:18 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens d'ailleurs, express CR tuono v4 : ca pousse la pute même en bridé (au moins jusqu'à 9-10k tours), j'ai trouvé le shifter un peu hésitant (mais c'était peut etre moi), l'amorto de direction était réglé trop dur et du coup le feeling au guidon était pas fameux, ca freine très fort, j'ai pas touché à l'électronique et j'ai pas trop pu mettre d'angle vu les conditions de route et l'ouvreur mais ca avait l'air plutot bien mais réglé pas top non plus (arrière un peu baladeur). hop Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-06-2014 à 12:34:26 --------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 13:35:07 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xdc360 Rond point expert... | Toi qui a fait un tour en espagne, tu sais si on peut trouver de la 300V à pas cher comme en andorre ?
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xdc360 Rond point expert... | ok Message édité par xdc360 le 25-06-2014 à 16:00:43 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 25-06-2014 à 21:03:06 --------------- A/V |
anbreizh Pataclop rider | tu sors --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Logicsystem360 | aujourd'hui j'ai pisté un peu au mans
|
Logicsystem360 |
tout seul, tu entends sans hfrien ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouf c'est bon c'est passé en moyen --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Logicsystem360 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Il va s'ennuyer à regarder ses mômes tourner --------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-06-2014 à 10:06:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | ah, tu roules dimanche aussi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto