| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 21:13:41 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
tant que tu ne changes pas le volume du pneu de manière tangible ça doit rien changer
Il est responsable de vous, s'il vous chauffe trop et que ça fini dans un arbre c'est pas glop |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 | s'pas con, tu le remplaces par un pneu d'occas'? |
am7 tadam | bah ouais, ou neuf mais routier pas trop cher --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si besoin j'ai un bt016 avant usé a moins de la moitié au garage en 120 70 17 ... Message édité par gremi le 23-05-2014 à 21:48:19 --------------- In aligot we trust. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 21:48:33 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Cosmo le jardinier : http://vps.dark-land.net/dl/Videos [...] osmo01.MTS
--------------- In aligot we trust. |
xdc360 Rond point expert... |
KaiserCz bros before hoes | Putain la camionette |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A l'intérieur peu de danger ... Message édité par gremi le 23-05-2014 à 22:59:02 --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | sûr que les buches doivent être rares dans ce sens là mais bon je trouve pas ça hyper safe |
gremi Vieux con des neiges d'antan | A candie tu tournes a 1 m du rail et ca ne te traumatise pas plus que ça --------------- In aligot we trust. |
KaiserCz bros before hoes | jamais dis que je trouvais Candie safe |
anbreizh Pataclop rider | Ressorts arrivés --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
StanCW Parle à Monkey ... | SOS Biscotte ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
xibos |
Message cité 2 fois Message édité par xibos le 24-05-2014 à 13:32:19 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
seu M 41 |
|
flo7abb |
Message cité 3 fois Message édité par flo7abb le 24-05-2014 à 21:10:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | quelle taille d'écrou? au dela de 15 on arrivera jamais à le démonter! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
bah faut demander à crazy pour les locaux mais on devrait s'en sortir sans trop de soucis! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-05-2014 à 21:28:11 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Je sais pas, je suis occupé une partie de la matinée déjà --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
xibos |
merci |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost