Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°38188193
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 20-05-2014 à 16:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

sakuraba a écrit :

ça marche le GSR ?

Heu suis parisien j ai un box de 20m² encore des prejugés

T'es pas sur Melun toi plutôt ?  :whistle:  

Cela dit mon coté provincial me signale que melun, c'est toujours paris  :o

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 16:51:31  profilanswer

n°38188287
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-05-2014 à 16:56:51  profilanswer

mon côté montagnard me signale que j'ai aucune idée de où ça se trouve, meulun :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38188298
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 20-05-2014 à 16:57:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

mon côté montagnard me signale que j'ai aucune idée de où ça se trouve, meulun :o

Tipaize : il est vachement plus proche de LFG/Ecuyers que toi  :whistle:

---------------
n°38188310
TheCreator
Posté le 20-05-2014 à 16:58:33  profilanswer

ah, le fourbe! le boit-sans-soif!

---------------
n°38188350
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-05-2014 à 17:02:15  profilanswer

anbreizh a écrit :

T'es pas sur Melun toi plutôt ?  :whistle:  

Cela dit mon coté provincial me signale que melun, c'est toujours paris  :o

Melun d'après Fabrice Eboué y aurai un péage pour y aller

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°38188377
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-05-2014 à 17:04:23  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

tu sors pas assez, tu as le cul qui dit oui timidement et le buste qui dit non, faut se forcer à passer plus vite, relacher les bras et exagérer la position (je suis sûr que tu penses déjà déhancher la pute nan? :D)

C'est clair que pour la première session de l'année, je me suis retrouvé assez rapidement au niveau où j'en étais aux Ecuyers fin août dernier (voir un peu mieux). :D

TheCreator a écrit :

t'as une bonne ouverture de la jambe, t'aura le genou avec peu d'efforts (et donc de la confiance sur ta non poiralitude :o), le haut faut vraiment que tu débloques poignets et coudes.

même sans parler de faire du marquez, il faut que ta tête, et du coup tes épaules, attaquent le virage. on fera du statique.

t'es pas trop près du résé sinon?

Il me semble que je sentais le dosseret de la selle, peut-être qu'à quelques reprises, j'ai du m'en rapprocher.  
Pour la jambe, ça passe très bien à gauche, à droite c'est un peu plus difficile. Quand au genou, la première épingle après le pif-paf, j'ai eu l'occasion d'y toucher, à deux ou trois reprises, mais sans plus.

Quand je vois la photo, c'est clair qu'avec le buste 10 cm plus bas, ça toucherait à tous les coups.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38188519
sakuraba
Posté le 20-05-2014 à 17:13:54  profilanswer

anbreizh a écrit :

Tipaize : il est vachement plus proche de LFG/Ecuyers que toi  :whistle:

55min de LFG en faisant chauffer la voiture :)
1H20 des ecuyers

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°38188602
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 20-05-2014 à 17:19:30  profilanswer

ah tiens c'est kifkif pour les écuyers.  

Par contre lfg tu gagnes une bonne demi-heure  :sweat:

---------------
n°38188898
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-05-2014 à 17:43:36  profilanswer

XPaY a écrit :

Melun d'après Fabrice Eboué y aurai un péage pour y aller

[:yems93]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°38189085
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-05-2014 à 18:01:27  profilanswer

macareu a écrit :

Bon si les autres cono qui sont à Alès pouvaient nous donner un peu des news :fou:

macareu a écrit :

C'est sur que du point de vue "stage" c'est super instructif, par contre pour la découverte de la piste (pour Jix en tout cas) c'est un peu dommage ;)

Il a pas plu bande medisants !
Toute la journée sur le sec :love:
(la première heure sur le séchant mais c'était sur la partie rallye)

C'était génial, juste un peu court, je roule plus que ça d'habitude, mauvaises habitudes du sm.

Je vous prépare un petit cr, avec vidéos gopro toussa.

Le xr c'est tellement une arme ! :love:

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 18:01:27  profilanswer

n°38189108
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-05-2014 à 18:03:26  profilanswer

[:huit]

---------------
Moards Garage
n°38189160
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-05-2014 à 18:09:29  profilanswer

Séchant le matin sur la piste de rallye,  puis séchant quand même pour la piste de vitesse,  Y'avait des endroits qui étaient pas encore parfaitement sec :-D on a fait les porcs avec kali et on s'est même pas bûches ! La malédiction du binôme est levée :O

n°38189188
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-05-2014 à 18:12:36  profilanswer

Ah oui et j'ai pas fait la deuxième session rale après la piste de vitesse car la tuono est en rade :o

n°38189262
PeNNeR
Posté le 20-05-2014 à 18:22:13  profilanswer

Du coup t'es monté en passager derrière Cali?

n°38189263
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-05-2014 à 18:22:20  profilanswer

[:haha]  

Une idée du problème ?

n°38189412
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-05-2014 à 18:38:24  profilanswer

Je sais que Jix est le seul a avoir fait une minibuche sans gravité, mais les chronos ca donne quoi ? :D

n°38189479
macareu
Posté le 20-05-2014 à 18:44:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:haha]  

Une idée du problème ?

Trop de glisse/wheeling j'imagine :lol:

n°38189489
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-05-2014 à 18:45:17  profilanswer

1'30'"00 pour moi,  plutot regul,  à peu près pareil pour kali de mémoire.  On a fait 1'34'5 au 4 ème tour de la première session :o
Pour mon problème,  j'ai refait le plein  de la tuono avec un fond de jerrican qui datait d'un an,  complété à la pompe la veille. Elle a jamais redémarré après.
Elle tournait que sur une patte,  tenait pas le ralenti,... J'ai vide la batterie.
Ensuite j'ai purgé le réservoir,  remis de l'essence neuve,  et tenté de démarrer aux câbles avec la lagune,  mais le démarreur partait pas.
Je recharge à'iptimate ce soir et puis demain avise :-)

n°38189511
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-05-2014 à 18:47:21  profilanswer

cosmospirit a écrit :

1'30'"00 pour moi,  plutot regul,  à peu près pareil pour kali de mémoire.  On a fait 1'34'5 au 4 ème tour de la première session :o
Pour mon problème,  j'ai refait le plein  de la tuono avec un fond de jerrican qui datait d'un an,  complété à la pompe la veille. Elle a jamais redémarré après.  
Elle tournait que sur une patte,  tenait pas le ralenti,... J'ai vide la batterie.  
Ensuite j'ai purgé le réservoir,  remis de l'essence neuve,  et tenté de démarrer aux câbles avec la lagune,  mais le démarreur partait pas.  

Ah, mais il pleuvait alors :o

Mettez vous d'accord :o

---------------
Moards Garage
n°38189535
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-05-2014 à 18:49:46  profilanswer

D'acc :jap:
Espérons que t'as rien pété, au moins t'as profité :D

n°38189540
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-05-2014 à 18:50:02  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ah, mais il pleuvait alors :o

Mettez vous d'accord :o

:lol:

n°38189564
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-05-2014 à 18:53:21  profilanswer

cosmospirit a écrit :

1'30'"00 pour moi, plutot regul, à peu près pareil pour kali de mémoire. On a fait 1'34'5 au 4 ème tour de la première session :o
Pour mon problème, j'ai refait le plein de la tuono avec un fond de jerrican qui datait d'un an, complété à la pompe la veille. Elle a jamais redémarré après.
Elle tournait que sur une patte, tenait pas le ralenti,... J'ai vide la batterie.
Ensuite j'ai purgé le réservoir, remis de l'essence neuve, et tenté de démarrer aux câbles avec la lagune, mais le démarreur partait pas.

1'32 sur la première session tranquilou, puis après 1'30 sur la troisième session, je commençais a intégrer les traj, 1'27"8 opti.
Mais on s'en branle, le mieux c'était les Block pass sur cosmo :D

---------------
n°38189721
TheCreator
Posté le 20-05-2014 à 19:12:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

putain vu comme celui de gamer chie des bulles au moindre pet de travers, tu m'étonnes qu'il ait pas kiffé du mélange 3% flotte :D

videos des block pass §

---------------
n°38189782
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 20-05-2014 à 19:19:00  profilanswer

macareu a écrit :

Je sais que Jix est le seul a avoir fait une minibuche sans gravité, mais les chronos ca donne quoi ? :D

1"42 pour ma part avec la shiver, finalement pas si mal pour une première avec :)

CR à venir ;)

---------------
In aligot we trust.
n°38189793
TheCreator
Posté le 20-05-2014 à 19:19:59  profilanswer

cr §

videos §

---------------
n°38189845
macareu
Posté le 20-05-2014 à 19:24:22  profilanswer

Bon et Cosmo t'as aimé le circuit au moins ?

n°38189924
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 20-05-2014 à 19:33:50  profilanswer

drap pour le cr!

---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°38189955
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-05-2014 à 19:37:37  profilanswer

macareu a écrit :

Bon et Cosmo t'as aimé le circuit au moins ?

Oui j'ai bien aimé !
Les virages des enchaînements de fin sont très intéressants ! C'est un peu le lit d'un Nogaro pour la partie scolaire des trajectoires et de Pau pour le dénivelé. Mais du coup je préfère Pau et Nogaro,  car sans leurs styles (montagnes russes ou tu te chies dessus pour Pau,  et piste ultra rapide de nogaro)  on y trouve un peu plus de sensations. C'est un bon compromis Alès pour le coup ! Et puis la tuono sur piste c'est quand même un gros kiffé,  je t'avais des glisses de porc au bout de la ligne droite des stands :-D
Sur la vidéo de kali (dernier session)  j'ai fait un freinage style marquez avec le cul bien haut,  ca devrait vous plaire :O

n°38189976
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-05-2014 à 19:40:12  profilanswer

cosmospirit a écrit :

calimeropierro a écrit :

1'32 sur la première session tranquilou, puis après 1'30 sur la troisième session, je commençais a intégrer les traj, 1'27"8 opti.

[:stylken:2]  
ça soude pas mal ...  

'tain, j'me traine
 [:vizera]

n°38190046
seu
M 41
Posté le 20-05-2014 à 19:47:32  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Faut qu'on se retire une bourre la bas, c'était génial  :love:

n°38190058
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-05-2014 à 19:48:27  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

[:stylken:2]  
ça soude pas mal ...  

'tain, j'me traine
 [:vizera]

pareil [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°38190064
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-05-2014 à 19:49:12  profilanswer

Comme quoi, Candie, ça sert :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°38190427
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-05-2014 à 20:27:40  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Oui j'ai bien aimé !  
Les virages des enchaînements de fin sont très intéressants ! C'est un peu le lit d'un Nogaro pour la partie scolaire des trajectoires et de Pau pour le dénivelé. Mais du coup je préfère Pau et Nogaro,  car sans leurs styles (montagnes russes ou tu te chies dessus pour Pau,  et piste ultra rapide de nogaro)  on y trouve un peu plus de sensations. C'est un bon compromis Alès pour le coup ! Et puis la tuono sur piste c'est quand même un gros kiffé,  je t'avais des glisses de porc au bout de la ligne droite des stands :-D  
Sur la vidéo de kali (dernier session)  j'ai fait un freinage style marquez avec le cul bien haut,  ca devrait vous plaire :O

Cool que vous vous soyez amusés :)
Vivement le CR  

Alès est assez technique mine de rien, bien qu'un peu court et assez fatiguant (assez On/Off au final)

Et c'est quoi cette histoire de buche de Jix ?

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°38190475
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-05-2014 à 20:31:30  profilanswer

tu tournais en combien baguep ?

n°38190494
macareu
Posté le 20-05-2014 à 20:33:18  profilanswer

Laisse le poser ses affaires et raconter :p

De ce que je sais c'était une faute d'inattention sur la piste de rallye, pas vite et pas grave, il a tordu la platine, pété le repose pied (changé chez Dafy du circuit) , tordu le guidon aussi

edit : Bag en 1'27 de mémoire

Message édité par macareu le 20-05-2014 à 20:36:15
n°38190529
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 20-05-2014 à 20:37:06  profilanswer

CR Jix Alès Rallye Sergeï SV650 + vidéos / montage (quand j'aurais récupérer les rushs)

Départ la veille depuis Marseille, direction Alès, pour le stage avec Sergeï (Rallye + piste), une première pour moi, après 4800 kms de permis environ (permis obtenu en décembre 2013)
J'avais réservé un hôtel en ville, dans lequel je me suis retrouvé seul, Kali ayant *oublié* de me dire que les moants dormaient touss dans le même hôtel, alors que ce devait être dans la famille d'un moant à la base, commence bien ! :)

On se retrouve pour boire un verre et manger un bout, puis direction l'hôtel pour une bonne nuit de sommeil, ponctuée de cauchemars de pluie, sessions annulées, bref ..

Après s'être tous gentiment retrouvés à l'acccueil, avoir signés les papiers etc ..., le départ, et sans pluie de la journée !

Session rallye 1 :
Une route toute pourrie, différents types de goudrons, des trous, des bosses, du devers, du dénivelé, bref que du bonheur en perspective ..
Sergeï nous fait faire différents exercices avec le frein arrière, le frein avant, les trajectoires, le point de corde, etc, franchement intéressant, et sécurisant, et en plus il est très sympa :)
Bilan positif, même pour les plus aguerris apparemment (coucou le frein arrière Kali !!!)

Session piste, et là ... wow !
Après nous avoir expliqué les règles de base (tout le monde roule dans le même sens s'il vous plait ! :o), nous faisons quelques tours de piste, à essayer de sortir le coude, etc ..
Pour certains habitués, pas de souci, ça passe *comme papa dans maman*, pour les autres on essaie, on y croit on y croit ..
Après deux sessions, séquence vidéos : c'est finalement beaucoup moins bien que ce que l'on croit, c'est pas du tout ça dans mon cas, je suis assez déçu :(
J'avais l'impression de déhancher, mais en fait, ben non, juste pas du tout ..
L'élément déclencheur pour la 3ème session, c'est Kali !
Il m'a touché la fesse gauche, et m'a dit, grosso modo : "tu mets l'angle de ta selle dans la raie de tes fesses et c'est bon"
Forcément ça m'a parlé tout de suite, et là c'était magique : j'ai déhanché, le contraste est saisissant sur les vidéos

Niveaux sensations, c'est juste génialissime, j'ai ultra kiffé !
Il reste maintenant à corriger tous les défauts pour que ça devienne naturel, mais on verra ça au prochain stage en juin :)
Meilleurs temps : 1'51, j'ai beaucoup de marge de progression :bounce:  

Session rallye 2 :
Encore des excercices, freinage, se mettre debout en accélérant faure, prise d'épingles, etc ..
Tout allait bien jusqu'à ce que la fatigue me rattrape ... j'ai commencé par passer un virage en 1ère au lieu de 2, puis encore la même, puis une autre petite erreur à la con ..
Je passe AM7 qui était arrêté (je me demande bien pourquoi, je pensais à un problème mécanique vu qu'il a une Ducati ..) : finalement il était fatigué et a préféré s'arrêter

J'aurais dû faire la même, car je me suis gaufré 100 mètres derrière, dans un virage un peu humide

Si j'ai bien compris, après avoir essayé d'analyser :
j'ai trop freiné de l'arrière, c'est partit en glisse, j'ai donc commencé à freiner de l'avant, mais trop faure
Ca a glissé aussi, j'ai donc lâché le frein arrière en même temps que l'embrayage, mais trop vite ..
Erreur avec le SV, forcément : la roue arrière s'est rebloquée.  
Là je me suis dis : "tiens là je freeze, je vais tomber :o" et bam ..
La moto a tappé d'un côté puis de l'autre, et moi je suis partis en vrac mais je ne sais pas trop comment.

Bilan des courses :

* physique : l'ongle de mon gros orteil n'est plus aussi rose que mes fesses, y'a un bon 1/5 qui est bleu, j'ai un peu mal, mais osef c'est rien :)

* le SV :
- rétro gauche cassé (il était d'origine, donc moche, donc tant mieux)
- cale-pieds gauche cassé net (y'avait plus aucun grip,il était lisse et sous la pluie c'était un peu la misère, tant mieux)
- levier de frein avant cassé (cool je vais en mettre des jolis pas chers)
- un pock sur le pot, pas trop voyant mais quand même (ça fait chier ça grrrr)
- guidon tordu (fait chier ..) => Bag, tu me prêtes ton SV bracelets que je vois ce que ça donne et pour voir par quoi je remplace mon guidon ? :)
- ... qui entraîne un pock sur le réservoir (chier bordel), assez discret, mais sans faire partir la peinture, c'est déjà ça
- les 2 tops blocks rayés (osef)
- la platine gauche (pour repose-pieds) tordue
- leviers de vitesse et freins arrière tordus

J'ai fais changer les cale-pieds par des neufs  et les rétros par de superbes imitations carbones chez Dafy, dont le magasin se trouve au moins à 30 mètres, et ça, c'est bien, j'ai pu rentrer à Marseille tranquille (à part ce putain de vent de meeeeerde)
Ca m'a coûté 125 euros, et ça c'est moins bien :(

Bref, des sessions bricolages avec Maca sont visibles à l'horizon :o

Pour finir, j'ai été *vraiment* ravi de rencontrer les moants toulousains et les pièces rapportées, vous étiez vraiment cools, merci pour les bons moments de rigolade et l'ambiance

ps : Kali : *bisous* :oF
pps : Cosmo : t'es un *gros* goret :o

Message cité 4 fois
Message édité par jix le 21-05-2014 à 08:48:26

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°38190542
seu
M 41
Posté le 20-05-2014 à 20:38:48  profilanswer

jix a écrit :

CR Jix + vidéos / montage quand j'aurais le temps

Mais pas ce soir, je suis trop creuvé et Melle veut matter un film ..

Sinon ben sur la toute fin, j'étais bien fatigué (genre je passe un virage en 1, ca broute tout ça, une fois, deux fois, ... je continue quand même ...), et puis j'ai glissé, un truc à la con .. je détaille un peu plus après le film, raaaaah ..  

Bref quasi pas de bob, pas trop de casse, des trucs tordus, mais ça va :)

Tu t'es amusé quand même j'espère?  :D  

Content que tu ne sois rien  :o

n°38190546
lapattefol​le
Posté le 20-05-2014 à 20:39:09  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

summon lapattefolle [:shimay:1]

Je vais même répondre presque sérieusement : tant que tu sors du dernier virage sur le bon régime, la démul te fera rien gagner :o

Si changer la démul (en plus long ou plus court) permet de sortir dans la puissance alors qu'avant tu pouvais pas, ben forcément tu arriveras plus vite au bout.
Tant que t'es dans la puissance, la démul osef

Comme à Carole ya plein de ptites bites qui osent pas rentrer la première à golf et hôtel, forcément ils y gagnent à raccourcir vu que ça leur permet de relancer au couple à un régime plus favorable.
Et tout dépend du bridage mais souvent une moto bridée gagne encore moins qu'une autre à raccourcir.

Voilà :o

edit : et bien sûr comme souvent les rapports supérieurs sont plus proches, en raccourcissant on maximise les chances de trouver le rapport qui va bien pour chaque virage.

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 20-05-2014 à 20:40:55

---------------
A/V
n°38190595
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-05-2014 à 20:44:11  profilanswer

jix a écrit :

CR Jix + vidéos / montage quand j'aurais le temps

Mais pas ce soir, je suis trop creuvé et Melle veut matter un film ..

Sinon ben sur la toute fin, j'étais bien fatigué (genre je passe un virage en 1, ca broute tout ça, une fois, deux fois, ... je continue quand même ...), et puis j'ai glissé, un truc à la con .. je détaille un peu plus après le film, raaaaah ..

Bref quasi pas de bob, pas trop de casse, des trucs tordus, mais ça va :)

Jix il a progressay ! (et c'est pas le seul)

---------------
n°38190938
crazybiscu​it78
Posté le 20-05-2014 à 21:13:30  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je vais même répondre presque sérieusement : tant que tu sors du dernier virage sur le bon régime, la démul te fera rien gagner :o

Si changer la démul (en plus long ou plus court) permet de sortir dans la puissance alors qu'avant tu pouvais pas, ben forcément tu arriveras plus vite au bout.
Tant que t'es dans la puissance, la démul osef

Comme à Carole ya plein de ptites bites qui osent pas rentrer la première à golf et hôtel, forcément ils y gagnent à raccourcir vu que ça leur permet de relancer au couple à un régime plus favorable.
Et tout dépend du bridage mais souvent une moto bridée gagne encore moins qu'une autre à raccourcir.

Voilà :o

edit : et bien sûr comme souvent les rapports supérieurs sont plus proches, en raccourcissant on maximise les chances de trouver le rapport qui va bien pour chaque virage.

tl;dr

je monte un psb -1 ou pas au final? :o

n°38190955
macareu
Posté le 20-05-2014 à 21:14:44  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

tl;dr

je monte un psb -1 ou pas au final? :o

Vu que t'as l'air mauvais c'est une bonne idée d'après ce qu'explique lpf :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2282  2283  2284  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)