| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 16:51:31 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mon côté montagnard me signale que j'ai aucune idée de où ça se trouve, meulun --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah, le fourbe! le boit-sans-soif! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
anbreizh Pataclop rider | ah tiens c'est kifkif pour les écuyers. --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
calimeropierro a.k.a kalixar |
C'était génial, juste un peu court, je roule plus que ça d'habitude, mauvaises habitudes du sm. Je vous prépare un petit cr, avec vidéos gopro toussa. Le xr c'est tellement une arme ! --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 18:01:27 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
cosmospirit Dinde la soude | Ah oui et j'ai pas fait la deuxième session rale après la piste de vitesse car la tuono est en rade |
PeNNeR | Du coup t'es monté en passager derrière Cali? |
KaiserCz bros before hoes |
macareu Achieving it once is luck... | Je sais que Jix est le seul a avoir fait une minibuche sans gravité, mais les chronos ca donne quoi ? |
macareu Achieving it once is luck... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | D'acc |
KaiserCz bros before hoes |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | cr §
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
cosmospirit Dinde la soude |
|
ZeMrHyde té ! |
|
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
c'est_pas_ma_faute | Comme quoi, Candie, ça sert --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | tu tournais en combien baguep ? |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | CR Jix Alès Rallye Sergeï SV650 + vidéos / montage (quand j'aurais récupérer les rushs)
Message cité 4 fois Message édité par jix le 21-05-2014 à 08:48:26 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
seu M 41 |
|
lapattefolle |
Je vais même répondre presque sérieusement : tant que tu sors du dernier virage sur le bon régime, la démul te fera rien gagner Si changer la démul (en plus long ou plus court) permet de sortir dans la puissance alors qu'avant tu pouvais pas, ben forcément tu arriveras plus vite au bout. Comme à Carole ya plein de ptites bites qui osent pas rentrer la première à golf et hôtel, forcément ils y gagnent à raccourcir vu que ça leur permet de relancer au couple à un régime plus favorable. Voilà edit : et bien sûr comme souvent les rapports supérieurs sont plus proches, en raccourcissant on maximise les chances de trouver le rapport qui va bien pour chaque virage. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 20-05-2014 à 20:40:55 --------------- A/V |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 |
tl;dr
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

