| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 21:36:06 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Non tu as raison |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je mets quoi du coup? Message édité par TheCreator le 19-05-2014 à 22:09:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain ça me dirait carrément des chassis asymétriques, des sliders titane, 340km/h genou+coude au sol pendant 1h30 sans aucun redressage Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-05-2014 à 22:12:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 22:12:26 ![]() ![]() |
Bah grave : Phoenix: Candie: Moi je dis, y'a moyen (un seul
Ouais enfin y'a des lignes droites un peu aussi, et les virages, hormis à Daytona et Talladega, ils sont pas à 340 Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 19-05-2014 à 22:19:15 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes | 1150m Candie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | en fait vous voulez refaire le dirt track mais en asphalte ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
KaiserCz bros before hoes | C'est toi le naze |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
|
sakuraba |
|
macareu Achieving it once is luck... |
KaiserCz bros before hoes | Laissez les profiter un peu |
KaiserCz bros before hoes | ou alors se noyer sous la flotte |
anbreizh Pataclop rider | S'toi la fIotte --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes | |
macareu Achieving it once is luck... | Ca doit souder à Alès |
J'espère que ça va bien se passer pour eux Message édité par KaiserCz le 20-05-2014 à 12:51:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | la piste rallye sous la pluie c'est déjà moins dommage --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | voilà, +1 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | C'est sur que du point de vue "stage" c'est super instructif, par contre pour la découverte de la piste (pour Jix en tout cas) c'est un peu dommage |
ZeMrHyde té ! | elle a l'air bien la piste de rally d'Ales
|
crazybiscuit78 |
tu sors pas assez, tu as le cul qui dit oui timidement et le buste qui dit non, faut se forcer à passer plus vite, relacher les bras et exagérer la position (je suis sûr que tu penses déjà déhancher la pute nan? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost