| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 19:34:47 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
anbreizh Pataclop rider |
Ah ya une moant bretonnie ? Ben je faisais genre c'est moi derrière --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ouais j'avais vu en plus mais j'avais noté "en semaine pour ces pd2chômistes" mais en fait ça va si pas de déluge je vous accompagnerais et j'aviserais Message édité par TheCreator le 28-04-2014 à 20:52:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 22:39:08 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | 1'36"6 en qualifs et 1'37"4 en course à Lédenon c'est pas trop trop mal ouais --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kiako |
J'ai roulé avec CMC Carole samedi 26 avril, j'étais en débutant. 1ère fois sur piste et avec une routière (je ne faisais que de l'enduro et du cross depuis des années). Déjà, je pars qu'il commence à pleuvoir, grosse galère car les pneus supercorsa sont neufs et non rodés, à la remise des gaz, ça commence à patiner à fond de 2 (suis en demul d'origine). Je sors et ça continue de pleuvoir, les meilleurs passent en pneus pluies, heureusement, j'avais acheté la paire de jantes et pneus pluies avec le 6R. Je m'engage avec les débutants courageux et on roule de mieux en mieux, j'arrive à pousser la 3 jusqu'au rupteur, ça envoie bien un 6R ! L'après-midi, je continue et je me bagarre avec d'autres pilotes, bien fun car je n'arrivais pas à passer (les seuls qui m'ont doublé sont les jeunes en 125 mais ils tracent Juste après le virage parabolique droit, je me permets de passer la 4 dans la ligne droit pour finir d'en doubler 2, et le virage approche très vite, je freine, rétrograde mais j'arrive trop vite, je continue de freiner, comme j'avais passer tout le monde je suis légèrement sorti de la trajectoire et j'ai penché en lâchant les freins juste avant les graviers, ouf Du coup, j'ai gardé le 2 et 3ème rapport pour la suite, gardons de la marge Pas mal de chutes dans les autres groupes, mon groupe de débutants a été cool et n'a pas trop chuté (ou alors juste au bout des 20 minutes donc ça va Bon, il va falloir que je me réinscrive à une session, c'est top la piste En tout cas sur piste, dès qu'il pleut, beaucoup partent ! Jamais vu cela en cross Message cité 1 fois Message édité par Kiako le 28-04-2014 à 23:05:33 |
c'est_pas_ma_faute | Tu n'intellectualises pas assez --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'y travaille --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | gamer l'a déjà fait, s'il y a des désistement ils sont cool
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 29-04-2014 à 09:14:26 |
crazybiscuit78 |
celui qui tire tout droit dans les rond points? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 29-04-2014 à 09:23:12 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | au pire je vais en expert, la dernière fois c'était pas excessivement moche --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sakuraba |
Encore une fois j'hesite .... ( chrono regulier en 2.07 ) Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 29-04-2014 à 10:05:54 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
avec ce chrono va en expert, tu progresseras, car 2.07 en moyen tu dois même pas avoir un tour clair! moi j'en sais rien, moyen de préférence car je connais pas encore mes modifs suspattes, j'attends de voir ce que ça donne Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 29-04-2014 à 10:12:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
encore une fois tout dépend de qui roule ce jour là, si ce sont des mecs de promosport...
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
crazybiscuit78 | |
sakuraba | Inscription validée pour dimanche Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 29-04-2014 à 10:23:08 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | YORFDOG VIENS AUX MDAY J'AI TELLEMENT DE CHOSES A T'APPRENDRE ENCORE §/§§§§§§§§§§§§§§§§§ |
sakuraba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost