| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 10:12:26 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai une crampe à l'oeil droit. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 | ça arrive quand on est pédant |
seu M 41 |
|
c'est_pas_ma_faute | Le Varadero 125 c'est pas mal pour les grands ! --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est_pas_ma_faute | T'es pas grand toi, t'as pas besoin d'un Varadero. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 10:25:56 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
am7 tadam | /bitume proof --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Rober_le_Perver |
|
am7 tadam | trop tard --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
XPaY Dehors les belges! | Y a quoi comme bon plan en ce moment pour des gants racingue, dans une taille plutôt grande? (CMB) --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 | j'ai du XL si tu veux tayste
|
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | sinon en neuf y a les nouveaux furygan qui sont accessible en neuf en vil prix tu peux ptet trouver de l'occas' jamais servi du côté de revit, spidi, les marques un peu boudés qui font quand même du bon matos s'quoi ton budget? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 24-04-2014 à 11:01:56 |
seu M 41 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
seu M 41 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
crazybiscuit78 |
bah ouais quand t'es venu à carole il s'était fait jeter pour ça Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 24-04-2014 à 13:02:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
j'étais en retard, j'ai zappé ça |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya un type qui voulait lui prêter des gans été, au final c'est le gamin de l'orga qui lui a filé les sien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |