| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 00:29:41 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
valentin | rha zut ça fait un peu loin pour moi |
crazybiscuit78 |
Mon kit chienne est mort |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben il a repris un abo --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! | Nan je vois pas --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
|
Publicité | Posté le 28-09-2010 à 10:24:51 ![]() ![]() |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 28-09-2010 à 10:27:32 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 28-09-2010 à 10:28:02 |
crazybiscuit78 |
A force tu devrais arriver à décoder plus facilement le stan quand même |
valentin |
|
crazybiscuit78 | bah
Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 28-09-2010 à 10:48:55 |
valentin |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
Ça me fait penser que j'ai une côte de boeuf au frigo --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 28-09-2010 à 19:48:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oh tiens, il pleut cette nuit et demain matin sur les ecuyers --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a un roulage motofranceracing samedi... j'y crois à mort. --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
brains In riding I trust ! | Arf dommage pour le tiers.
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est le cas pour toutes les assurances tous risques --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | Faut bien que les sous servent à quelque chose --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | c'est a ce tarif que t'as eu la tienne duckxks ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-09-2010 à 21:38:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | tiers + vol ? il voulait savoir crois je --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Niveau conneries récurrentes sur ce modèle, la valve d'échappement (tu la nettoies et tu la graisses quand t'as l'erreur qui s'affiche), et plus rarement une soudure qui peut éventuellement lâcher coté papillons de gaz, le reste c'est du tout bon, nickel
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 28-09-2010 à 21:49:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost