| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 17:17:33 ![]() ![]() |
Roger01 | Bizarre alors que ça ne passe pas chez moi.. c'est peut être le cuir qui est trop épais en bas? Pourtant j'en ai bien testé au magasin. Par contre c'était des TRQ Race-in... Je ne me souviens pas avoir vu d'Axial Pro In, de ce fait où es que je pourrais tester ça en Alsace? Et ouch, 400 euros la paire Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 23-01-2014 à 17:22:23 |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je suis paumé avec vos explications dehors / dedans.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Roger01 | J'ai téléphoné au magasin, ils en ont en stock. Vais voir pour passer ce soir ou demain pour tester alors.
|
crazybiscuit78 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 23-01-2014 à 17:44:53 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 17:44:35 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Roger01 | Je vais voir ça, 5 min |
crazybiscuit78 |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
Roger01 | On voit pas ta tête, c'est comme les PV, ça ne marche pas |
|
seu M 41 | Chuuuuuuuuut |
seu M 41 |
|
|
|
Roger01 |
|
crazybiscuit78 |
comme je disais |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
edit: on le voit farpaitement sur cette photo Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 23-01-2014 à 18:24:53 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
moi ça passe pas après tes smx5 de touring machin là c'est normal que ça passe mais bon Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 23-01-2014 à 18:28:16 |
seu M 41 |
|
|
crazybiscuit78 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 | |
seu M 41 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Non Sur la photo tu disais que tu redressais pour passer une vitesse, j'avais donc compris que tu étais plein angle, que tu relevais la moto pour passer une vitesse et que tu remettais plein angle ensuite, le tout dans un virage Message cité 1 fois Message édité par macareu le 23-01-2014 à 20:45:46 |
seu M 41 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Faudra vraiment qu'un jour je vienne vous donner une leçon .. ça fait tiépe là --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 | Laule |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2014 à 21:53:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost