| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 09:12:50 ![]() ![]() |
nonive | Regardez l'auto-train, c'est peut être avantageux et au pire louer un camion dans le sud directement |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
et moi jsuis descendu en camping-car à alès peut être? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-11-2013 à 09:33:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
+1, sinon clair je préfère autant descendre en bécane.
--------------- - Toujours plus - |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the_psycow Kzzz |
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 10:21:45 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Logicsystem360 | drapal |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La_Nouille Impervious to damage |
xdc360 Rond point expert... |
Edit : burned Message édité par xdc360 le 05-11-2013 à 23:17:00 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
La_Nouille Impervious to damage | Y'a rien d'ambigue.. Tu es lent stout --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | Oui bah au stands --------------- Moards : Challenge Everything |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Genre il se fait ban de la piste en cours de session ? --------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute | Oh il fait ça très bien tout seul --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
c'était affiché fermé sur leur site et l'info que ca serait ouvert avait tourné vite fait la veille vers 22h sur transformiste d'ailleurs c'était la buche n°2 de mr cb/sv-rr Message édité par gamer-fou le 06-11-2013 à 00:29:55 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon au final le SV-RR, il reste en quoi d'à peu près en bon état ? Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 06-11-2013 à 00:31:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Le SV RR c'est le mien hein --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Non, toi c'est un SV-CR-RR-R Message édité par macareu le 06-11-2013 à 08:10:54 |
macareu Achieving it once is luck... | SV Cafe Racer Race Replica Râpé pour ceux qui suivent rien |
Zolki3n | ouais enfin c'est plus vraiment le siens aussi |
macareu Achieving it once is luck... | Pourquoi donc ? |
crazybiscuit78 | bah elle tourne un peu la salope en ce moment nan? |
macareu Achieving it once is luck... | Bah non je pense pas pourtant |
Baguep1 Hairless Man | Mon SV ne tourne plus, ya eu que Kali qui l'a sagouiné c'est tout --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Et voilà, plus personne piste, plus personne poste --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Jokeur Bouffeur de clowns | On devait pas avoir un CR de quelqu'un ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il commence juste assez beau pour que creator daigne aller rouler à carole --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | pour l'année prochaine j'investie dans des platines reculées à whatmille euro (et bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost