|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2013 à 15:10:30 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
nonive |
je n'ais vu que le début du planning, en mars j'ai vu 9 journée, entre ledenon et ales . ledenon: 120 130 € Message édité par nonive le 03-11-2013 à 15:21:34 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça va, spa trop cher pour Ledenon Courant mai, ça peut être pas mal s'il y a deux jours consécutifs Et pour la cafète, les organisateurs sont obligés de la louer C'est la vieille a qui le circuit appartient qui oblige ça --------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2013 à 17:31:15 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
math3006 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ou juste avec des ballz, bande de noob --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais faut aussi un cerveau hein Message édité par StanCW le 03-11-2013 à 18:45:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
mayway
3 journées de roulage en si peu de temps, t'as des copines masseuses que tu pourrai inviter?
quand est ce que tu reviens rouler avec nous?
qui irait jusqu'à alès pour se bucher à la première session voyons, soyons sérieux |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais c'est faisable Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-11-2013 à 19:39:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Concernant l'année prochaine ce sera pas elle le problème --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre elle est ok pour la seconde voiture + attache remorque + remorque Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-11-2013 à 19:43:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-11-2013 à 19:44:00 --------------- Music is the most high! |
|
crazybiscuit78 |
t'es pas prêt de rouler avec nous? |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
A étudier, ça peut me tenter aussi --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 | Le probleme c'est le retour |
macareu Achieving it once is luck... | Si tout le monde descend par la route ca fait 3x plus de frais d'essence, plus de fatigue, et accessoirement toutes les motos de piste ne peuvent pas le faire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 | Tout le monde, tout le monde, pour causer ca cause, mais pour oser descendre on en reparlera au printemps prochain |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |