| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
obiwanwilly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 12:12:26 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
36 --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
obiwanwilly | N'a pas idée de rouler aussi vite |
obiwanwilly | Sur que l'ambiance y est plus mais la faute à qui ? |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 13:38:18 ![]() ![]() |
pilef |
Je me suis inscrit la semaine dernière pour voir s'il y avait des photos de la sortie du 19 à Carole.
|
Baguep1 Hairless Man | Ouais chui d'accord! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
obiwanwilly | Bin pourquoi on te filerais nos photos si tu prend même pas le temps de te présenté avec un ti bonjour |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pas faux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben comme même , ça commence à revivre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Le mec de RC3D dit que le mieux c'est de venir avec les tubes + les Té démontés si c'est une fourche normales car 4 points d'appui à contrôler (Té sup et Té inf) , le risque c'est que les Té inf ai pris chèr (le porte à faux de ce type de fourche se situe à cet endroit) , 6 points pour une fourche inversée, il peu y'avoir un point de "pliage" sur le bas de fourche là où l’étrier est fixé en plus des 2 autres (par éléments) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-10-2013 à 20:54:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu demande Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-10-2013 à 20:57:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ha merde Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-10-2013 à 21:18:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | bha moi aussi c'était le cas, faut aller voir directement les mecs et leur dire que ça va te prendre tant de temps pour virer la fourche (tu la désosse chez toi après ) et la moto qui reste X jours sur béquille, ça devrait pas les gêner + que ça .
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-10-2013 à 21:26:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost