| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 18:16:34 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Adrien54 | |
La_Nouille Impervious to damage |
No_Answer Hug Division | --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division |
Même la cb qui est en bas de l'immeuble est plus jolie. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
La_Nouille Impervious to damage | Non la je peux pas te laisser dire ça --------------- Moards : Challenge Everything |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-10-2013 à 20:49:52 |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 20:44:04 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
No_Answer Hug Division |
Ce qui n'a pas de carénage, c'est moche. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
No_Answer Hug Division | On m'aurait menti ? L'extérieur n'est pas plus important que le reste ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ce qui compte c'est la longueur de la béquille --------------- :o |
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
|
No_Answer Hug Division |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa ta paire de gros cylindres --------------- :o |
No_Answer Hug Division | J'y connais rien.
Bon, mettez vous d'accord. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Nous faudrait une photo de ta paire de cylindres arrière pour se mettre d'accord --------------- :o |
Adrien54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Du genre, ça marche impeccable pour l'inscription ou on a eut besoin de les rappeler après un accident??? --------------- Moards : Challenge Everything |
Maladie des DUCATI de cette époque ... --------------- Moards : Challenge Everything |
Adrien54 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | paddock stand front simplement ça le fait, mais voit du coté de ricambi-weiss elles ne sont pas chere là-bas.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-10-2013 à 16:41:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ha ben tiens : FRONT HEADSTOCK LIFT PADDOCK STAND Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-10-2013 à 16:41:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour la bequille d'atelier à l'arriere ... moi je prefere, avec Oko/Biscuit choco c'est ce qu'on avait fait Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 13-10-2013 à 16:42:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 |
obligatoire selon les motos, ça peut tenir sans tout comme ça peut basculer (je te laisse imaginer le carnage sans la roue avant ou la fourche à ce moment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost