| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 11:53:42 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Celui là : Je pensais que l'on pouvait faire les deux (BT et log) ... c'est l'un ou l'autre ? --------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... | Il ne fait pas les 2 ? j'veux dire GPS logger + data bluetooth pour un Racechrono live --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha , je pense que si comme le BT747. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ZeMrHyde té ! |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ouais ce serait l'idée, faut que je regarde pour l'année prochaine, ça doit être trop bien d'être à l'agonie sur ce genre ee machine avec comme but de tenter de pourrir des plus grosses
J'attends le début du chômage et mon déménagement
Trop cher
Combien ? --------------- :o |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 12:44:39 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-10-2013 à 13:40:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude |
ZeMrHyde té ! |
KaiserCz bros before hoes |
magicien96 Même pas peur @sato |
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 08-10-2013 à 17:27:21 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 08-10-2013 à 17:29:35 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je note pour l'année prochaine
Han, on se fait une coloc de chômeurs ? --------------- :o |
am7 tadam | na il va se papyser en SMT obligé --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Nan il va faire de l'Interfile en R1 la dinde --------------- In aligot we trust. |
the_psycow Kzzz |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
math3006 | Tiens tant que ça parle GPS, yen a qui utilisent le GPS interne pour les chronos ? J'ai essayé avec le mien il est complètement à l'ouest, genre je fais des rond à 120 sur le parking |
StanCW Parle à Monkey ... | Grosso merdo y'a trés peu de telephone voir aucun ? qui ont une puce GPS aussi précise et performante que celles des holux / BT747 (puce MTK2 5Hz vs puce ramdom 1hz) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 08-10-2013 à 19:55:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. | bah avec mon desire HD ça marchait pas mal, c'était certes pas aussi précis qu'avec un 5Hz, mais le comparo qu'on avait fait aux Ecuyers quand j'avais embarqué le GPS d'anbreizh était vraiment pas dégueu: y'avait maxi 2 dixièmes d'écart.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost