| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
Tu freines moins fort avec des leviers courts --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 23:04:18 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Je dirais aussi moins de précision au dosage du freinage, tu voage ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 03-10-2013 à 23:05:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J0a0 |
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 03-10-2013 à 23:10:51 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Apprends a mettre tous les doigts --------------- Moards Garage |
sakuraba |
Apres le prix est pas donné car il est petit. La LFG, il est bien mais complétement plat Message édité par sakuraba le 04-10-2013 à 08:52:51 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
crazybiscuit78 |
PARCEQUE §§§ |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 10:22:52 ![]() ![]() |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
J'aurais aussi pu me la jouer chevelu en écrivant "c'est pas ce que j'ai écris, trouve moi les posts où j'ai dit le contraire --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
La_Nouille Impervious to damage | http://www.ebay.fr/itm/Black-cnc-R [...] 3f27cd8208
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | Non parce que ta position est bien meilleure maintenant --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
La_Nouille Impervious to damage | Justement je me retiens d'acheter --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 | on fait tu as fait comment pour la patte de cadre tordu? (support des commandes reculées)
|
Mais il a dit qu'il n'y avait rien Message édité par yorfdog le 04-10-2013 à 17:48:29 --------------- Moards Garage |
La_Nouille Impervious to damage | si si c'est tordu --------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | 4 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Et le R6 de ton pote, ça en est où ? --------------- :o |
La_Nouille Impervious to damage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost