| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Adrien54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 20:56:45 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | moi je suis tombé qu'une seule fois, je trouve ça triste |
pilef |
sakuraba |
10 roulages cette année et une buche sous la flotte à Carole. Pourtant je roule pas comme un allume comme certain. Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 30-09-2013 à 22:01:10 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | pas tombé encore sur piste |
Baguep1 Hairless Man | Bon, allez, bisous les gars. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 22:28:35 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je suis sûr à 90% que c'est cette combinaison qui m'allait trop bien, en 54 :
Baguep1 Hairless Man |
Ouais. Ce qui m'emmerde, c'est qu'on sera dans un hotel pourri, passablement sale, dans une zone commerciale loin du centre de Marrakech, Sinon, tout va bien
La tourista en plus quoi Message cité 5 fois Message édité par Baguep1 le 30-09-2013 à 22:47:32 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Jokeur Bouffeur de clowns | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=12_s
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message édité par gamer-fou le 30-09-2013 à 22:50:59 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Bon courage |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vaguement. --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | (florent) Derrien --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz |
crazybiscuit78 |
ça donne pas envie en effet, bon courage
s'pas un peu overkill la précharge hydraulique pour bécane de piste?
heureusement pour 100€ de plus tu en trouves dans toutes les tailles sur ebay |
crazybiscuit78 | osef du prix, ça ne te coûterait qu'une brique voyons sur ebay |
La_Nouille Impervious to damage |
Tu vas te chopper une belle intoxication alimentaire, et du coup perdre du poids...... Ce qui améliora ton rapport poids/puissance et enfin passer les 1,26 à ales... --------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Fais attention toi, je suis homme au foyer en ce moment mais je veille --------------- A/V |
sakuraba |
Réaction vraiment clichée. Comme je pourrais dire ça m étonne pas d un sudiste. C est une autre culture, c est pas pour ça que tu dois mettre les œufs dans le même panier. Pour te donner un exemple qui j espère te fera réfléchir avant de balancer des propos déplaces. Une règle simple, c est traité les gens comme on voudrait être traité. Je casse peut être les couilles a certains mais desole ce genre de réflection ça ne passe pas chez moi. Message cité 3 fois Message édité par sakuraba le 01-10-2013 à 09:35:23 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost