| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 15:01:28 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 15:18:58 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | De toute façon l'abs c'est pour les ptit zizi ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[ben] Force et Honneur |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
[ben] Force et Honneur |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 | faut parler avec lui en message codé |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man | Je vais pas en racheter un poqué et rayé, le mien l'est déjà --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Lui il est poqué, le tien il est défoncé |
pilef |
Je suis d'accord avec gremi357. Hier à Carole, le seul groupe où il n'y a pas eu de chute, c'était celui des débutants.
|
django |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Y a des débutants piste qui tombent en 5 tours à la première session sans forcément le chercher Bref c'est les aléas de la piste, mais faut pas croire même en débutant tu te prends au jeu et la chute aussi bête soit-elle reste possible. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 30-09-2013 à 18:13:22 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Les débutants ça tombe comme des mouches --------------- Moards Garage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
StanCW Parle à Monkey ... | En Orange en plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[ben] Force et Honneur |
StanCW Parle à Monkey ... | Sans compter ceux à dos de marsu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
math3006 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Adrien54 | Premier journée piste, première bûche pour moi (j'étais jamais tombé auparavant, ni sur le plateau ni sur la route).. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost