| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 10:58:00 ![]() ![]() |
sakuraba | Bon au mois d'octobre.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Alain Proviste pour moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et en fin de saison, il y a moins de monde en général et moins de fous --------------- Moards Garage |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Hier, je suis repassé au magasin Honda où je ne vais jamais pour leur demander s'ils font encore des combinaison Spyke (il m'en faut une nouvelle pour la saison prochaine --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 13:37:52 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Les parigots et autres gens du nord, roulage le 13 Octobre avec Piste Libre aux Ecuyers. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 29-09-2013 à 13:42:35 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Gameurotron engaged : - y va faire moche Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 29-09-2013 à 13:44:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je viendrais si la cb a déjà ses upgrades --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Idem --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
vu que tu connais ta taille, tu ne trouves rien sur le net?
|
StanCW Parle à Monkey ... | D'ailleur c'était laquelle de chez Spyke ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
J'aimerais bien essayer quand même en fait Et même sur le net, j'en trouve pas beaucoup
Ça c'est un autre problème --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | apparemment il y a quelques adresses sur Paris qui distribuent spyke, dont team axe grande armée où il y aura le plus de chance de trouver de la combi, si on y passe on te fera un topo |
A priori ils en ont une au moins mais en 60 Merci --------------- Moards Garage |
[ben] Force et Honneur | Bonjour à toutes et tous Dimanche 13 Octobre journée supplémentaire aux Ecuyers à 89€ deux groupes jusqu.à 4h de roulage! Petit dej, photos et assurance offertes.
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 29-09-2013 à 14:54:48 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tu prends pas celle de cosmo Kaizouille ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
KaiserCz bros before hoes | Ah euh non... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | awé merde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef | Hello Ayé j'ai dépucelé le Bandit à Carole aujourd'hui... Bilan de ma première journée piste : |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
obiwanwilly |
|
obiwanwilly | Faut couché en fait et plus t'a du gros matos plus t'est demandé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost