| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 13:55:27 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | Putain les gars --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 | ah bah voilà, on peut pas vous laisser deux minutes sans surveillance |
crazybiscuit78 |
oui, en France donc |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Jokeur Bouffeur de clowns | Arrivé, cr dans la soirée, là c'est goûté --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 16:52:43 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | CR pédé d'AW --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Awé, pédé --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je viens de rentrer, je branche l'APN pour voir s'il y a une ou deux photos potables dans le tas --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
anbreizh Pataclop rider | Rentray --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | La remorque c'est rigolo mais ça fait perdre 2h dans la journée --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
clair |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
1ere session, j'applique ma théorie bien travaillée, sans me mettre la pression. ça passe bien, je roule propre, lentement mais propre. ça bouchonne sévère par contre même comme ça. deuxieme session, il tombe une bruine de merde, j'y vais pas. Je sais que sous l'eau je me bucherais. Les autres y vont, RAS. 3eme session, même bruine... bon c'est passé pour tout le monde, on y va. C'est sec, mais vers la fin de la session, ça devient sérieusement humide au fond, après la ligne droite. Calmos là bas, de l'eau sur la visière. Un tour, deux tours, tiens un bonhomme dans l'herbe, tiens c'est djokeurw, il semble pleuvoir un peu plus, il est surement tombé pour ça. Dans le doute, je continue et osef. Dans le grand droite en descente, sur le frein moteur, un petit "pof" de merdage du ralenti, et rien qu'avec ça, chasse de l'arrière sur ce virage déjà flippant je me relève, j'essaye d'avancer vers la moto, mais j'avance vers le côté un marshall vérifie que ça va, je repars main en l'air (drapal rouge de toutes façons), à la sortie le staf médical m'oblige à passer par la case check-up, RAS, j'étais déjà contusionné par une boite en vélo hier suite + tard je suis démonté là, faut que je mange
j'ai hâte de voir, sur la fin j'ai roulé vraiment méga propre, freinages allongés sur l'angle, trajs strictes... mais je pense pas avoir fait de grosse pendule. Juste un deux-dix par pitié Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-09-2013 à 20:56:20 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bordel, j'ai regardé la video, le jump d'enculé qu'elle fait la cb, et tout a tenu quoi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute | Quelle musique cette fois ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | celle du cale-pied fixe qui défonce le bitume et qui tient bon --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
[ben] Force et Honneur | Rentre !! --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
ZeMrHyde té ! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Le goûté est fini, place au CR ECUYERS220913, même si vous croyez connaitre la fin --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
anbreizh Pataclop rider | Putain ces chronos
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre Jokeur , là comme ça sur la photo , on dirait que le cadre où est fixé le top block est tordu aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha il est monté en porte à faux alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je crois que j'ai bien paumé ma video de la meilleure session edit: je vais apprendre à compter et je confirme/infime Message édité par TheCreator le 22-09-2013 à 21:43:08 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | non c'est bon.
Message édité par TheCreator le 22-09-2013 à 21:49:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
[ben] Force et Honneur |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | 2'10 et je me buche : double objectif atteint --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | gégé |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon en vrai je suis super déçu.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |