| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
the_psycow Kzzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 18:42:53 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
le double gauche il glisse surtout, sur la fin Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-09-2013 à 19:00:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est le droite en sortie du double gauche --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais ok ya deux double gauches --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the_psycow Kzzz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bah si, le double gauche avant le droit où jme suis boité --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
anbreizh Pataclop rider | y'a un double gauche à gauche, et un double gauche à droite --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais bah ça dépend du sens du virage d'avant quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 19:49:19 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | Creator zone here we go --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mais c'est vrai --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il fait partie des virages que j'ai vu une fois de plus que les suivants --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Tu prends 4 fois 200+ en gros cube quand même --------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© |
Un ami vend sa 600 CBR 2003 piste avec CG toute équipée 3900 euros sur LBC, 3700 pour les membres motopiste http://www.motopiste.net/t60654-vd [...] ec-cg-3700
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! / Message cité 2 fois Message édité par GAS le 18-09-2013 à 21:40:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
[ben] Force et Honneur |
[ben] Force et Honneur | Tain j'avais pas fait gaffe mais le mail de pauget pour dimanche on est tous en --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
the_psycow Kzzz |
|
Oui, c'est clair, et c'est d'autant plus facile pour se servir de ma technique --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | "pour se" ou "de se" ??? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est moche "pour se" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Seu ? --------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man | http://france.meteofrance.com/fran [...] lle/300070
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
prépare-toi psychologiquement à prendre ta pilule dimanche, au lieu de faire de l'humour Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-09-2013 à 11:11:00 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
(enfin c'est pas nous, c'est bestel il a voulu brancher la CB sur son routeur, tout l'étage du datacentre à sauté) Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 19-09-2013 à 11:26:31 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
the_psycow Kzzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost