| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 16:38:55 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zolki3n | au fait Dot4 carrouf sur le cb ça suffit? j'ai pas envie de faire une psycow en bout de ligne droite |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Baguep1 Hairless Man |
the_psycow Kzzz |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 18-09-2013 à 17:03:47 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 16:49:59 ![]() ![]() |
Zolki3n |
|
the_psycow Kzzz |
|
the_psycow Kzzz |
|
crazybiscuit78 |
tu prends du plaisir que sur le chrono?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
KaiserCz bros before hoes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Une de mes techniques secrètes que je vais partager avec toi Tu repères un mec qui a du skill et qui roule en ER6/SVS, genre le gars a le même temps au tour que toi voire un peu plus rapide (1s à 3s, pas plus) Tu pars en même temps que lui et tu le colles. Dans les bouts droits tu restes derrière lui sans le doubler et tu te craches dans les mains pour les parties viroleuses pour rester à son cul. Si tu perds du terrain dans les parties viroleuses, tu te sers des watts pour le recoller dans les bouts droits. Mais n'essaie jamais de le doubler. Ça t'apprendra à freiner tard en voyant comment il fait mais aussi à malmener ta machine dans les portions lentes. Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 18-09-2013 à 17:02:02 --------------- Moards Garage |
the_psycow Kzzz |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Zolki3n |
Baguep1 Hairless Man |
the_psycow Kzzz |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 18-09-2013 à 17:06:56 |
the_psycow Kzzz |
|
the_psycow Kzzz |
|
Baguep1 Hairless Man | T'as pas les traj du Promo600 ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- Moards Garage |
the_psycow Kzzz |
Message cité 1 fois Message édité par the_psycow le 18-09-2013 à 17:49:21 |
the_psycow Kzzz |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Pas sur mon circuit Ailleurs, si, c'est possible --------------- Moards Garage |
the_psycow Kzzz |
|
Je ne comptais pas les roadsters --------------- Moards Garage |
the_psycow Kzzz | Après plus sérieusement (et sans chercher d'excuses hein Message cité 1 fois Message édité par the_psycow le 18-09-2013 à 18:41:46 |
the_psycow Kzzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost