| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent : --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 10:53:42 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
y a pas de "au bout" pour le cb |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
en chassis stock, un peu quand même
le problème c'est qu'à droite j'ai le silencieux qui touche, et qu'il y a des bosses de connard passé la corde... un posage en dur en fond de 5 ça me ferait moyen rigoler Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-09-2013 à 11:00:15 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
nonive |
Intermédiaire
Confirmé
|
Baguep1 Hairless Man | Hou putain c'est bon ca --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 11:46:24 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 17-09-2013 à 11:56:40 |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
nan tu peux pas toi tu as une moto propre ce serait pas safe&secure, dommage de l'abîmer et un mauvais plan côté thune mais en fait tu peux si elles sont bonnes, des plaquettes qui couinent c'est normal, tu as des HH? C'est d'autant plus normal Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-09-2013 à 12:00:06 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je ne sais pas ce qu'il y a monté dessus actuellement, on a pas réussi à les enlever avec Picardien... Elles couinent depuis la première fois aux Ecuyers, à l'avant uniquement (et avec le frein avant uniquement, l'arrière freine de l'avant sans les faire couiner). Mais j'ai des HH d'avance oui, avant+arrière Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 17-09-2013 à 12:04:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | crazy, médiateur du bon sens --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 | 'tain mais vous démontez jamais vos étrons ou quoi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | http://www.leboncoin.fr/motos/531187885.htm?ca=12_s
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 17-09-2013 à 12:23:13 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça soulève les foules --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Elle est nulle ton annonce, tu sais pas chercher |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 17-09-2013 à 12:52:22 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | (oui j'étais interessé mais finalement non.) |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
faut rentabiliser le trajet et y aura surement des trucs à faire dessus, après le twin du sv reste un peu fragile faut voir si le/les proprios ont été réglo
|
|
|
crazybiscuit78 |
nan mais je le connais le loustik |
crazybiscuit78 |
comment t'es trop fort en manipulation mentale |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça se tente si tu m'achètes mon strom --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Non il sera trop cher pour toi, si je le vends, c'est 2000€ --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost