| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 18:46:02 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Adrien54 | Petites questions :
|
macareu Achieving it once is luck... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | pas besoin d'assurance, pas besoin de carte grise, pas besoin de permis. Juste des papiers en règle pour prouver la provenance. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Avec la licence tu as l'assurance RC.
Message édité par yann39 le 04-09-2013 à 21:03:37 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Adrien54 | Donc avec un permis et une assurance RC sans licence c'est bon ?
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 21:50:35 ![]() ![]() |
the_psycow Kzzz |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-09-2013 à 00:44:02 --------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 1984 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Adrien54 |
|
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | ECUYERS220913 - https://docs.google.com/spreadsheet [...] ekE#gid=10 Circuit : Les Ecuyers Convois : Aire de Ferrières, départ 7h20 maxi - http://goo.gl/maps/hSwNU
Message édité par nonosore le 05-09-2013 à 08:12:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon jokeur faut que tu t'bouges là --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ce serait pour cela que certains samedi dernier s'amusaient à tout démonter, clignos, plaque etc ? |
Baguep1 Hairless Man | \o/ --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Il dit qu'il est né en 1984 donc il est content |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Baguep1 Hairless Man | Genre t'es né en 84 toi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
y a deux files maintenant à Carole, licenciés et prolo, j'imagine que c'est pour ne pas créer de confusion ou de jalousie, tu peux avoir une file pleine à craquer (les prolo) et avoir des licenciés qui tournent quasi en continue à côté s'ils sont moins nombreux. Si des prolo voient une moto street légal au milieu des furieux en poly dans la file licencié y a révolte
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
anbreizh Pataclop rider |
Han mais c'est plein de vieux ici
Message édité par anbreizh le 05-09-2013 à 09:23:51 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tain mais vous avez tous 30 balais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost