| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Ziderm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 20:30:22 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... |
|
La_Nouille Impervious to damage | Non c'était vraiment trop... --------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage | J'ai retrouvé mes sliders Vous pouvez aller dormir tranquillement --------------- Moards : Challenge Everything |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'hésite à prendre l'assurance annulation pour le 22, vu qu'il pleuvra --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 08:29:50 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
[ben] Force et Honneur | biens sur que si y'a des forms --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ouais vas y, inscris le sur des sites de luc --------------- :o |
[ben] Force et Honneur |
picardien kéké ligne droite | Elle est à combien la journée ? --------------- Lapin Яusse vaincra. |
[ben] Force et Honneur |
Sur le papier, 70 pour les clients, 90€ sinon. Plus 10€ si dossier incomplet ou inscription pendant la dernière semaine. edit : j'ai 2 photos potables de ton ER-6 mal en point, dont une de la réparation. Cela fait mal à voir la pauvre Message édité par nonosore le 02-09-2013 à 10:14:58 |
picardien kéké ligne droite | Je vais voir cet après midi pour trouver une platine apacher Le reste ça peut le faire : guidon adaptable (sauf si je trouve LA bonne occase pas trop loin), 2 leviers de freins à commander, écopes poly, je remets le pot 'origine, et je vais peut être pouvoir récupérer le top-block ! Et commande d'une paire de gants aussi, y'a de la fin de série Ixon sur motoblouz Message cité 1 fois Message édité par picardien le 02-09-2013 à 10:19:30 --------------- Lapin Яusse vaincra. |
|
sakuraba | Dimanche dernier sous la flotte à Carole : D habitude aucune photo, la kawette n'est pas tape à l oeil comme une Panigale c'est sûr mais là photos !!! Mes erreurs : => Achat de pneus pluie Bridge E05Z et ME04Z = 288€ Message cité 3 fois Message édité par sakuraba le 02-09-2013 à 10:24:36 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
ZeMrHyde té ! |
|
picardien kéké ligne droite | C'est spécifique à la fin de série ? --------------- Lapin Яusse vaincra. |
|
|
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
[ben] Force et Honneur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost