Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°35462107
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-08-2013 à 22:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZeMrHyde a écrit :

y'a pas eu une commande de 12mill sliders ici même récemment à vil prix ?

sisi j'ai 8 sliders dans la maison :o

bon allez dodo, à demain :love:

en plus je vais bien dormir, mon moustique d'hier soir s'est suicidé, ce matin il était raide mort posé à côté de ma tête.

/mywonderfullife

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 22:47:40  profilanswer

n°35462165
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2013 à 22:53:29  profilanswer

les miens sont neuf, et j'ai une paire usée de coté, mais je veux les neufs :(

---------------
Moards : Challenge Everything
n°35462169
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2013 à 22:53:56  profilanswer

bon j'ai rien imprimé, ils ont tout?

---------------
n°35462249
crazybiscu​it78
Posté le 30-08-2013 à 23:04:09  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ouais bah justement ya trop de pieces je retrouves plus rien :/

me manque encore mes sliders :cry:

je prends une paire de rab'? (faut répondre vite je vais me coucher :o je materai demain :o)

n°35462257
crazybiscu​it78
Posté le 30-08-2013 à 23:05:33  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bon j'ai rien imprimé, ils ont tout?

pas d'attestation piste à prévoir, pour moi on se pointe avec les papiers et c'est bon

n°35462350
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-08-2013 à 23:13:02  profilanswer

Moto prête (sort of), affaires prêtes, plus qu'à aller pieuter

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35462354
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2013 à 23:13:16  profilanswer

oue chope au mieux ils seront encore neuf en fin de journée :o

---------------
n°35462355
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2013 à 23:13:37  profilanswer

penser a prendre des bouteilles de flotte :o

---------------
n°35462356
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-08-2013 à 23:13:45  profilanswer

et une casquette

---------------
n°35462394
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 30-08-2013 à 23:15:58  profilanswer

et brosse toi bien les dents avant d'aller te coucher

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 23:15:58  profilanswer

n°35462946
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 30-08-2013 à 23:48:28  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

y'a pas eu une commande de 12mill sliders ici même récemment à vil prix ?

Ouais j'en ai pris 24 paires [:typiquement] c'était le mini pour avoir les fdp offerts :o

crazybiscuit78 a écrit :

je prends une paire de rab'? (faut répondre vite je vais me coucher :o je materai demain :o)

La_Nouille a écrit :

oue chope au mieux ils seront encore neuf en fin de journée :o

Je ramène quelques paires en rab aussi au cas où, il m'en reste quelques unes à écouler :D
9€ la paire

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°35464268
MsieurDams
Posté le 31-08-2013 à 05:48:09  profilanswer

[:schnouf:1] [:schnouf:1] [:schnouf:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°35464282
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2013 à 06:30:09  profilanswer

Petit soucis avec mon reveil ne m attendez pas a ferriere :o

n°35464568
MsieurDams
Posté le 31-08-2013 à 09:57:15  profilanswer

Putain ce temps de merde

---------------
n°35465328
Okocedion
Posté le 31-08-2013 à 12:22:15  profilanswer

C'est séchant! Première session bien humide et casse gueule, bûche pour picardien, pas trop de bobo mais er6 un peu abîmée, journée finie pour lui :(

Session 2 et 3 ça seche pas mal, si il repleut pas ça va être nickel cet aprèm  [:duckxks:1]

---------------
n°35465395
sakuraba
Posté le 31-08-2013 à 12:31:48  profilanswer

Hello ça a l air de souder à LFG.

J ai commandé des pneus pluies mais ces nazes m ont mit un R04Z ( slick ) à la place du ME04Z ( pluie ).

La loose :)

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°35465530
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-08-2013 à 12:49:30  profilanswer

sakuraba a écrit :

Hello ça a l air de souder à LFG.

J ai commandé des pneus pluies mais ces nazes m ont mit un R04Z ( slick ) à la place du ME04Z ( pluie ).

La loose :)

Différence de prix en faveur du quel ?

---------------
Moards Garage
n°35465685
sakuraba
Posté le 31-08-2013 à 13:12:25  profilanswer

yorfdog a écrit :

Différence de prix en faveur du quel ?

34E de moins pour le slick  :o

---------------
Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/
n°35465695
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-08-2013 à 13:13:30  profilanswer

sakuraba a écrit :

34E de moins pour le slick  :o

Gueule et dis que tu loupes une journée mouillée a cause d'eux :o

---------------
Moards Garage
n°35465727
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2013 à 13:19:45  profilanswer

Okocedion a écrit :

C'est séchant! Première session bien humide et casse gueule, bûche pour picardien, pas trop de bobo mais er6 un peu abîmée, journée finie pour lui :(

Session 2 et 3 ça seche pas mal, si il repleut pas ça va être nickel cet aprèm  [:duckxks:1]

Pas cool :/
Have fun mais soyez prudents

n°35466199
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 31-08-2013 à 14:30:53  profilanswer

Okocedion a écrit :

:/

---------------
In aligot we trust.
n°35466487
sakuraba
Posté le 31-08-2013 à 15:10:47  profilanswer

yorfdog a écrit :

Gueule et dis que tu loupes une journée mouillée a cause d'eux :o

Ils viennent le chercher mais je dois attendre pour celui là arrive au depot pour qu il renvoie le bon ...

:fou:

---------------
n°35468111
picardien
kéké ligne droite
Posté le 31-08-2013 à 18:58:06  profilanswer

:o Bien rentré :o  

Bref CR de la journée piste :
- on arrive avec nonosore au circuit vers 8h15, temps de chiotte (petite bruine), on rejoint le reste de la troupe pour les papiers, "contrôle technique" OK
- le groupe de débutant s'élance à 9h00, je fais 4 tours environ, pluie, glisse, éjection, tombe, ouille, étincelles (c'était beau  :o ), direction le paddock, journée finie

Bilan pour le bonhomme : j'ai juste les muscles du bras droits un peu raidis, pas de branlette pendant quelques jours  :(  
Bilan pour la moto : platine, levier de frein, écope, top-block droit, pot (ça je m'en cogne), poignée passager (m'en cogne aussi), gros poc réservoir (un coup de mastic et voilou :D )

Merci aux moants pour les rislans, vous êtes géniaux. Dès que je peux, je remonte en selle sur piste, mais pas sous la flotte  :o  

Ha, et nouille a failli se faire mettre une pillule par nonosore  :o

---------------
Lapin Яusse vaincra.
n°35468307
Okocedion
Posté le 31-08-2013 à 19:22:37  profilanswer

Rentred :bounce: journée bien sympa :)

picardien a écrit :

Merci aux moants pour les rislans, vous êtes géniaux. Dès que je peux, je remonte en selle sur piste, mais pas sous la flotte  :o

Bricole ça bien, remet toi bien, et viens le 22 :D

picardien a écrit :

Ha, et nouille a failli se faire mettre une pillule par nonosore  :o

Oui heureusement il s'est réveillé à la dernière session (grâce à des conseils de qualité [:typiquement] )
Par contre il a essayé de faire les freins à Msieurdams au retour ça lui a pas réussi :/

@Mister dams: désolé de pas t'avoir attendu sur la fin, mais après l'interfile en mode connard je te voyais plus pis j'avais mal au poignet et ça me faisait moins mal en soudant :o

---------------
n°35468334
TheCreator
Posté le 31-08-2013 à 19:27:05  profilanswer

putain rouler en expert c'est pas une mince affaire  [:bakk1]  

j'étais pas inscrit, je me lève ce matin, grand beau par la fenêtre. Sur le périph, flotte. Samayr.

j'arrive, bonne pluie sur le circuit, bien content de pas avoir payé :o

à midi ça avait grave séché, inscription à la zob, 70€ (rc incluse) pour la demi journée, pas trop mal. J'ai montré aucun papier, sa fiche signé et un chèque et roulez jeunesse :o

le briefing était à chier, jamais vu ça. orga en mode méga touristes.

Le roulage:
en expert [:totoz] je me fais déboiter dans tous les sens mais j'en ai quand même doublé deux. ça roule fort, voir aux premières loges un mec avec un vrai angle de connard c'est assez surprenant, tu te dis "merde une chute devant moi §", en fait non il tourne.
je vais voir les chronos vidéo :o je me suis vraiment éclaté, je pense pas avoir pété de pendule car je suis au max de ce que je pense pouvoir faire, et ça m'est déjà arrivé.

---------------
n°35468408
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 31-08-2013 à 19:36:13  profilanswer

[:cerveau perchut2]  [:cerveau perchut2]  

C'était juste une super journée! Je veux y retourner  :cry:  

Vraiment dommage pour la première session, sur le dernier tout en plus vu qu'on était rentré sur signal juste avant.  :(  J'espère que tu va pouvoir vite la remettre en état, n'hésite pas si t'a besoin d'un coup de main!

Pour résumé la journée en ce qui me concerne :  
- Première session sous la flotte, je préfère rester derrière MsieurDams (oui oui derrière  :D ), tranquille pour prendre les marques.
- Seconde session séchant, bof bof je préfère encore rester derrière avec un rythme qui était plus élevé de toute façon cela m'allait bien.
- Troisième session je passe devant et essai désespérément de sortir le cul, je bosse les traje et position.

Les 2 sessions de l'après-midi étaient géniales, j'ai pris un pied monstre en essayant d'appliquer vos conseils! La première session de l'après-midi je ressort bien fatigué, en ayant eu l'impression de bien sortir le cul et en ayant mal aux orteils à cause des appuis et bilan : pas assez  :fou:  
L'autre session j'ai encore essayé de bosser ça, cela devait être bien mieux et j'ai effectivement réussi un chrono proche de la nouille avant sa dernière session.

Par contre un truc qui m'a un peu gonflé : il y avait un gars en Gex, un gars en Street R et un en ce que je pensais être une Dayto (pot sous selle, mais ce serait plutôt un CBR?  :??: ). Ils me bouchonnaient en virages à chaque fois, je n'osais pas doubler n'importe comment, et par contre à chaque bout de droit ils envoyaient et le VFR ne tiens pas la comparaison, surtout dans la ligne droite. Bref dommage, mais c'est le jeu et ça permet de s'appliquer sur la position en rongeant son frein  :love:  
Et le comportement des S20 a été irréprochable, vraiment un excellent feeling et un grip suffisant (et ils sont beaux une fois boulochés :love:   :lol: )!

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 31-08-2013 à 19:40:03
n°35468435
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2013 à 19:41:39  profilanswer

pas preum's :o

bizarre, pas de pluie au retour et pas de bouchons [:transparency]

n°35468458
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2013 à 19:45:22  profilanswer

Rentré aussi:
Très bonne journée jusqu'à 18h :o
Mâtiné en mode sapin ( DSC. Qui
S'allume a chaque virage, la confiance n'est pas la.)
Glisse de l'arrière à la reaccel, merci encore le DSC qui m'a sauvé ...
Aprèm sec:
Début des chronos:
2´45 sur la première session, j'ai mal partout position a chié :/
Crazy et oko me files des conseils
Deuxième session:
2'33
Moins crispé, moins sur le guidon le chrono tombe...
Oko me conseil de rouler en 3 et non en 2...
J'ai l'impression de rouler moins vite, en léger sous régime, mais suis plus souple et je freine moins..
3 eme session:
2,24 quasi regul  :sol:
Plutôt content :)

18h, un rond point, dam´s hésite a passer a cause d'une bar ss cligno, je pile derrière boum a terre, poignée de frein tordue étés bout de sélecteur a whatmilleeuros hs, un peu de limaille au repose pied passager et rien d'autre...
Ouf

Message cité 3 fois
Message édité par La_Nouille le 31-08-2013 à 19:46:34

---------------
n°35468491
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2013 à 19:49:56  profilanswer

arf :/

au moins le bilan de la journée c'est que ducati c'est beaucoup plus solide que kawa :o

:D

[:arn0]

n°35468514
Okocedion
Posté le 31-08-2013 à 19:53:30  profilanswer

ça dépend des ducati [:r3g]  

http://okocedion.free.fr//albulle/data/photos/2013-07-20_Carole/ducat2.JPG

---------------
n°35468522
picardien
kéké ligne droite
Posté le 31-08-2013 à 19:55:11  profilanswer

Nooon, pas la SF ! edit: :(

Bon, faut que je trouve une astuce pour ces put*** de platines sur l'ER6, chute (à l'arrêt ou en roulant) et bim, le repose pied se pète avec un bout de platine...

Beaucoup de platines pour 2006/2008, très peu pour 2009, je suis joie :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par picardien le 31-08-2013 à 19:55:45

---------------
Lapin Яusse vaincra.
n°35468545
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2013 à 19:59:16  profilanswer

J'ai que l'embout a changer ou dévisser
Ouf, en tout cas je valide a 100000% les cales pied bien accrocheur  :love:

---------------
n°35468619
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2013 à 20:18:17  profilanswer

bon bah 2'20, je regresse [:aokiji]

mais c'était fnu :o

n°35468661
Okocedion
Posté le 31-08-2013 à 20:24:52  profilanswer

En 3 sessions de 10 minutes c'est pas si mal :o

---------------
n°35468680
TheCreator
Posté le 31-08-2013 à 20:28:08  profilanswer

pareil, 2'13...

j'avance plus du tout depuis 3 journées c'est un peu blasant, je sais pas quoi faire :/ je suis déjà en mode débile sur les freins, sur l'angle... à la limite je pourrais mieux sortir. Genre si la cb ne coupait pas dans tous les virages à droite :o

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 31-08-2013 à 20:28:27

---------------
n°35468709
MsieurDams
Posté le 31-08-2013 à 20:32:36  profilanswer

picardien a écrit :

Bon, faut que je trouve une astuce pour ces put*** de platines sur l'ER6, chute (à l'arrêt ou en roulant) et bim, le repose pied se pète avec un bout de platine...

Y a rien de grave, mais pour le coup, ça me fait quand même un peu chier :/ . Heureusement que les roulettes ont fait leur job, à part les "quelques" dégâts, elle est niquel la nouillefighter  [:duckxks:1] .

Bon, sinon, plutôt content de la journée, même si c'était mal parti. Dans le désordre :

Organisation pour aller au circuit au top, à 6h30 du mat, j'arrive au coin de l'immeuble d'oko, j'ai à peine le temps de me garer qu'il sort pour installer son paquetage. On part avec la pluie par intermittence qui nous suit jusqu'au circuit.

L'organisation est comment dire "par dessus la jambe"? Pas de contrôle d'identité, de papier, de contrôle technique à proprement parler à part un passage au sonomètre (87db pour 93 sur la plaquette, je me demande même comment la kawette peut faire autant de bruit avec le stock, au moins ils ont prévu large :D), les mecs aux drapeaux qui font à moitié n'importe quoi (mention à celui qui secoue mollement le rouge alors qu'il n'y a aucune raison, laissant la place au doute ou à une session expert entièrement sous jaune alors que rien ne justifie et que tout le monde se double).

Session 1 : on commence sous la bruine, beaucoup de sportives avec des pneus très peu rainurés se trainent littéralement, on fait un peu plus les fiers avec nos montes routières, mais pas trop non plus, je ne connais pas du tout le circuit et je sers de lièvre à Nonosore. Picardien nous lâche très rapidement avec les résultats qu'on sait :/
Session 2 : il ne pleut plus, les autres sessions commencent à tracer des zones de sec, mais ce n'est pas non plus trop la fête. La buche de picardien me reste un peu en tête, disposant de la même machine et du même équipement (même pot, mêmes top-blocks, dont le sien a jarté directement, la tige filetée ayant lâché avant que le top block ne fasse vraiment son emploi :ouch: ), voir l'étendue des dégâts pour une glissade à droite me refroidit sévèrement. Un premier chrono à un peu plus de 3'20 :whistle:
Session 3 : Un peu plus sec, Nonosore finit par en avoir marre que je me traine devant lui, me lâche. Un peu piqué à vif, je tente de rester au contact, entre quelques chicanes mobiles, finalement on sort en fin de session pas si loin l'un de l'autre. Chrono en 2'40
Session 4 : On prend les mêmes et on recommence, sauf que je ne rattrape plus Nonosore :whistle: qui déhanche à peine. J'essaie de me concentrer sur la position, surtout des épaules et de la tête. Je reste dans le rythme d'une autre kawette, qui finit par me larguer entre une Cbr600 à qui je fais l'extérieur sur le grand droit, mais une autre moto qui freine très fort (plus que moi) et ré accélère dans les bouts droits (là où je n'ai pas encore les foies pour faire de même) m'empêche de remonter, du fait que je ne parviens pas à trouver une ouverture suffisamment safe pour tous les deux. Bref, on sort sous drapeau de fin de session.
Session 5 : catastrophique pour moi, effet de la digestion + gouttes + moto qui passe en réserve + frayeurs sur deux ou trois gauches où le regard part n'importe où, je sors avant la fin de la session. Entre temps, je pars refaire le plein et reviens à temps pour la
Session 6 : Je suis chaud, un peu plus réveillé et j'ai pas envie de rester sur une mauvaise impression. Je m'applique sur la position, je suis sur qu'en passant plus vite je posais le genou. Je me donne bien pendant toute la session pensant que le chrono serait meilleur (plus souvent en 3 qu'en 2 sur le circuit). Bah non, 2'43-45 régulier. Mais faudrait juste que j'accélère plus tôt en sortie du virage avant la ligne droite. Mention aussi au tour où je laisse passer tout un paquet de furieux (dont un qui me surprend dans le U avant la parabolique). Je lâche les gaz et laisse partir une dizaine de motos devant moi. Si je veux statiquer, autant que j'aie le champ libre et que je ne fasse chier personne :o

Résultat final

http://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1149125_10151829785159805_1690748272_o.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par MsieurDams le 31-08-2013 à 20:37:23

---------------
n°35468770
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 31-08-2013 à 20:40:45  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Rentré aussi:
Très bonne journée jusqu'à 18h :o
Mâtiné en mode sapin ( DSC. Qui
S'allume a chaque virage, la confiance n'est pas la.)  
Glisse de l'arrière à la reaccel, merci encore le DSC qui m'a sauvé ...
Aprèm sec:
Début des chronos:
2´45 sur la première session, j'ai mal partout position a chié :/
Crazy et oko me files des conseils
Deuxième session:
2'33
Moins crispé, moins sur le guidon le chrono tombe...
Oko me conseil de rouler en 3 et non en 2...
J'ai l'impression de rouler moins vite, en léger sous régime, mais suis plus souple et je freine moins..
3 eme session:
2,24 quasi regul  :sol:  
Plutôt content :)

18h, un rond point, dam´s hésite a passer a cause d'une bar ss cligno, je pile derrière boum a terre, poignée de frein tordue étés bout de sélecteur a whatmilleeuros hs, un peu de limaille au repose pied passager et rien d'autre...
Ouf

Merde pour la SF  :(  C'était les platines reculées que tu a monté y a pas longtemps en plus  :(  
La prochaine j'aimerais tourner avec toi, ça devrait le faire et ça me permettrait de prendre un lièvre intéressant  :love:  

TheCreator a écrit :

pareil, 2'13...

j'avance plus du tout depuis 3 journées c'est un peu blasant, je sais pas quoi faire :/ je suis déjà en mode débile sur les freins, sur l'angle... à la limite je pourrais mieux sortir. Genre si la cb ne coupait pas dans tous les virages à droite :o

Et un changement de meule? T'es peut-être blasé du CB en fait  :whistle:  

MsieurDams a écrit :

Session 1 : on commence sous la bruine, beaucoup de sportives avec des pneus très peu rainurés se trainent littéralement, on fait un peu plus les fiers avec nos montes routières, mais pas trop non plus, je ne connais pas du tout le circuit et je sers de lièvre à Nonosore. Picardien nous lâche très rapidement avec les résultats qu'on sait :/
Session 2 : il ne pleut plus, les autres sessions commencent à tracer des zones de sec, mais ce n'est pas non plus trop la fête. La buche de picardien me reste un peu en tête, disposant de la même machine et du même équipement (même pot, mêmes top-blocks, dont le sien a jarté directement, la tige filetée ayant lâché avant que le top block ne fasse vraiment son emploi :ouch: ), voir l'étendue des dégâts pour une glissade à droite me refroidit sévèrement. Un premier chrono à un peu plus de 3'20 :whistle:
Session 3 : Un peu plus sec, Nonosore finit par en avoir marre que je me traine devant lui, me lâche. Un peu piqué à vif, je tente de rester au contact, entre quelques chicanes mobiles, finalement on sort en fin de session pas si loin l'un de l'autre. Chrono en 2'40
Session 4 : On prend les mêmes et on recommence, sauf que je ne rattrape plus Nonosore :whistle: qui déhanche à peine. J'essaie de me concentrer sur la position, surtout des épaules et de la tête. Je reste dans le rythme d'une autre kawette, qui finit par me larguer entre une Cbr600 à qui je fais l'extérieur sur le grand droit, mais une autre moto qui freine très fort (plus que moi) et ré accélère dans les bouts droits (là où je n'ai pas encore les foies pour faire de même) m'empêche de remonter, du fait que je ne parviens pas à trouver une ouverture suffisamment safe pour tous les deux. Bref, on sort sous drapeau de fin de session.
Session 5 : catastrophique pour moi, effet de la digestion + gouttes + moto qui passe en réserve + frayeurs sur deux ou trois gauches où le regard part n'importe où, je sors avant la fin de la session. Entre temps, je pars refaire le plein et reviens à temps pour la  
Session 6 : Je suis chaud, un peu plus réveillé et j'ai pas envie de rester sur une mauvaise impression. Je m'applique sur la position, je suis sur qu'en passant plus vite je posais le genou. Je me donne bien pendant toute la session pensant que le chrono serait meilleur (plus souvent en 3 qu'en 2 sur le circuit). Bah non, 2'43-45 régulier. Mais faudrait juste que j'accélère plus tôt en sortie du virage avant la ligne droite. Mention aussi au tour où je laisse passer tout un paquet de furieux (dont un qui me surprend dans le U avant la parabolique). Je lâche les gaz et laisse partir une dizaine de motos devant moi. Si je veux statiquer, autant que j'aie le champ libre et que je ne fasse chier personne :o

Résultat final

http://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd. [...] 8272_o.jpg

De beaux progrès pour toi sur l'ensemble de la journée.

Moi ça a donné ça :
http://img541.imageshack.us/img541/5205/9ah9.jpg

Je veux y retourner  :cry:

n°35468804
TheCreator
Posté le 31-08-2013 à 20:44:44  profilanswer

nonosore a écrit :

Et un changement de meule? T'es peut-être blasé du CB en fait  :whistle:  

possible de toutes façons ses jours sont comptés :o

mais j'ai pas envie de me trouver comme excuse que c'est la faute de la moto, oko roule très bien sur un sv stock, et les cb500 on sait tous ce que ça peut faire :D bon, pas en hagons + powers, faut dire...

---------------
n°35468821
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-08-2013 à 20:46:42  profilanswer

nonosore a écrit :

Merde pour la SF  :(  C'était les platines reculées que tu a monté y a pas longtemps en plus  :(
La prochaine j'aimerais tourner avec toi, ça devrait le faire et ça me permettrait de prendre un lièvre intéressant  :love:

Ce sera pour 2014 je pense :(
A moins d'avoir un putain de temps en octobre...

---------------
n°35468863
crazybiscu​it78
Posté le 31-08-2013 à 20:56:19  profilanswer

Okocedion a écrit :

En 3 sessions de 10 minutes c'est pas si mal :o

j'ai 3x4 tours sur racechrono :whistle:  

j'étais en pleine forme comme d'hab' [:duckxks:1]  

n°35468871
sakuraba
Posté le 31-08-2013 à 20:57:41  profilanswer

picardien a écrit :

le bon coin. je peux te depanner de 2006 if you want. :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1967  1968  1969  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)