| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 22:47:40 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | les miens sont neuf, et j'ai une paire usée de coté, mais je veux les neufs --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | bon j'ai rien imprimé, ils ont tout? --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
je prends une paire de rab'? (faut répondre vite je vais me coucher |
crazybiscuit78 |
pas d'attestation piste à prévoir, pour moi on se pointe avec les papiers et c'est bon
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Moto prête (sort of), affaires prêtes, plus qu'à aller pieuter --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage | oue chope au mieux ils seront encore neuf en fin de journée --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | penser a prendre des bouteilles de flotte --------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | et une casquette --------------- Moards : Challenge Everything |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | et brosse toi bien les dents avant d'aller te coucher --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 23:15:58 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 | Petit soucis avec mon reveil ne m attendez pas a ferriere |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Putain ce temps de merde --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est séchant! Première session bien humide et casse gueule, bûche pour picardien, pas trop de bobo mais er6 un peu abîmée, journée finie pour lui Session 2 et 3 ça seche pas mal, si il repleut pas ça va être nickel cet aprèm --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
sakuraba | Hello ça a l air de souder à LFG.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Différence de prix en faveur du quel ? --------------- Moards Garage |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Gueule et dis que tu loupes une journée mouillée a cause d'eux --------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
sakuraba |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Rentred
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 31-08-2013 à 19:40:03 |
crazybiscuit78 | pas preum's |
La_Nouille Impervious to damage | Rentré aussi: 18h, un rond point, dam´s hésite a passer a cause d'une bar ss cligno, je pile derrière boum a terre, poignée de frein tordue étés bout de sélecteur a whatmilleeuros hs, un peu de limaille au repose pied passager et rien d'autre... Message cité 3 fois Message édité par La_Nouille le 31-08-2013 à 19:46:34 --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 | arf |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
picardien kéké ligne droite | Nooon, pas la SF ! edit: Bon, faut que je trouve une astuce pour ces put*** de platines sur l'ER6, chute (à l'arrêt ou en roulant) et bim, le repose pied se pète avec un bout de platine... Beaucoup de platines pour 2006/2008, très peu pour 2009, je suis joie Message cité 2 fois Message édité par picardien le 31-08-2013 à 19:55:45 --------------- Lapin Яusse vaincra. |
La_Nouille Impervious to damage |
J'ai que l'embout a changer ou dévisser --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 | bon bah 2'20, je regresse |
Okocedion Nous savons que Marseille. | En 3 sessions de 10 minutes c'est pas si mal --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pareil, 2'13... j'avance plus du tout depuis 3 journées c'est un peu blasant, je sais pas quoi faire Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 31-08-2013 à 20:28:27 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y a rien de grave, mais pour le coup, ça me fait quand même un peu chier Bon, sinon, plutôt content de la journée, même si c'était mal parti. Dans le désordre : Organisation pour aller au circuit au top, à 6h30 du mat, j'arrive au coin de l'immeuble d'oko, j'ai à peine le temps de me garer qu'il sort pour installer son paquetage. On part avec la pluie par intermittence qui nous suit jusqu'au circuit. L'organisation est comment dire "par dessus la jambe"? Pas de contrôle d'identité, de papier, de contrôle technique à proprement parler à part un passage au sonomètre (87db pour 93 sur la plaquette, je me demande même comment la kawette peut faire autant de bruit avec le stock, au moins ils ont prévu large Session 1 : on commence sous la bruine, beaucoup de sportives avec des pneus très peu rainurés se trainent littéralement, on fait un peu plus les fiers avec nos montes routières, mais pas trop non plus, je ne connais pas du tout le circuit et je sers de lièvre à Nonosore. Picardien nous lâche très rapidement avec les résultats qu'on sait Résultat final
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 31-08-2013 à 20:37:23 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
j'ai 3x4 tours sur racechrono |
sakuraba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost