| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
J'ai pas reçu de mms --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 19:11:04 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
the_psycow Kzzz | Eh beh ! Ca mécanique sa race, et ça buche à tout va en ce moment
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le pote en cb qui s'est buché, combi déchirée:
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | aïe --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
KaiserCz bros before hoes | ça pique |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 23:21:19 ![]() Ouch Quelle marque la combi ? |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 23:21:19 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Scary en avait parlé, apparemment c'est une combine courante |
the_psycow Kzzz |
Message édité par the_psycow le 27-08-2013 à 00:16:53 |
KaiserCz bros before hoes | En fouinant un peu sur la bay, j'ai trouvé quelque chose qui semble s'approcher de l'iBlue...
|
xdc360 Rond point expert... | Qu'a 60€ c'est du vol.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Okocedion Nous savons que Marseille. | C'est un équivalent oui, je regardais ce modèle aussi quand j'en cherchais un, mais j'en avais pas trouvé à moins de 70€... Il est à combien là? (proxytaf --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
[ben] Force et Honneur |
KaiserCz bros before hoes |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Okocedion Nous savons que Marseille. | c'est pas si mal 60 fdpin, c'est mieux que y'a 3 mois --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 27-08-2013 à 10:22:54 |
nonive |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Up Up
--------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Oko tu refourgues ton gps qui fait pas de bloutouf? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
|
KaiserCz bros before hoes | Ouais le Qstarz est en 10Hz mais je m'en branle en fait, 5Hz ça suffira amplement J'aimerais juste m'assurer que le Holux est fonctionnel sur piste et en bluetouffe pour pas me retrouver un truc foireux comme Oko EDIT : on me souffle que le Holux n'est pas data logger, vrai ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 27-08-2013 à 10:52:02 |
ZeMrHyde té ! |
|
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 27-08-2013 à 11:02:19 |
anbreizh Pataclop rider |
Si j'ai la foi ce soir, je vous poste la vidéo du tour en question, mais on voit pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 27-08-2013 à 11:02:19 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost