| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 14:36:50 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar | Vous avez des videos du petit en 80cc ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Intermédiaire
Confirmé
|
ZeMrHyde té ! | du promo sport 125 http://youtu.be/EtmB7Np0mKM
Message édité par ZeMrHyde le 20-08-2013 à 15:06:52 |
biloo hej franskjävel |
the_psycow Kzzz |
|
Baguep1 Hairless Man | Moi non plus. Aucune vidéo ca sert à rien de toute facon --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 20-08-2013 à 16:33:07 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
Circuit : Alès Débutant
[*]
Confirmé
Message édité par Baguep1 le 20-08-2013 à 17:26:18 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
macareu Achieving it once is luck... | Vu que c'est 3 jours avant mon anniversaire ca serait sympa à vous de me payer l'inscription (et un pneu arrière |
Baguep1 Hairless Man | Ya plus de surprise la --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
|
Baguep1 Hairless Man | Hop inscription validée --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz | Bon bag et moi on a fait des photos ce week end.
|
Zolki3n |
Intermédiaire
Confirmé
|
Zolki3n | d'ici là, j'aurais résolu mon pb de frein avant |
nonive |
Intermédiaire
Confirmé
|
Baguep1 Hairless Man | Olive, --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nonive |
Message édité par nonive le 21-08-2013 à 09:24:18 |
Baguep1 Hairless Man | Arf --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nonive | Ça passera j'ai 7 jours pour envoyer le chèque.
|
nonive |
Circuit : Alès Débutant
Intermédiaire
Confirmé
Prix : 84€ + 50€ de caution Pour
Message édité par nonive le 21-08-2013 à 09:33:49 |
Baguep1 Hairless Man | Aux armes ! ALES23092013
Intermédiaire
Confirmé
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar | Mais comment ils se touchent les chinois sur les recepteurs gps depuis qu'ils ont compris qu'on utilise ça sur circuit ! Y'a pas moyen de retrouver un prix équivalent ? (pas besoin du bluetooth) Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 21-08-2013 à 10:49:36 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
the_psycow Kzzz | Aux armes ! ALES23092013
Intermédiaire
Confirmé
|
ZeMrHyde té ! |
|
seu M 41 |
nonive |
Intermédiaire
Confirmé
|
XPaY Dehors les belges! | Putain ca rapport de la tune les braquages dans le sud --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes | |
Baguep1 Hairless Man | http://www.pkracingparts.com/1725- [...] cetec.html
ZeMrHyde té ! |
|
Baguep1 Hairless Man | Gamer avait dit que c'était la même gomme mais pas la même carcasse --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 21-08-2013 à 13:55:57 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | |
Baguep1 Hairless Man |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost