| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 18:54:33 ![]() ![]() |
sakuraba | Bon j ai la reponse pour la licence à partir de septembre 2013, si tu prends la 2014 t es couvert pour la fin 2013 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Hum, met le setting d'origine, ça serait pas mal --------------- Moards Garage |
bulfire |
Tout à fait, plus souple, elle bougera avant de décrocher, trop dure tout le monde descend direct sans prévenir. |
seu M 41 |
|
T'as pas une perceuse ? --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 00:16:27 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
En général tu réserve via l'orga qui gère le roulage, et non directement auprès du circuit. Du coup les conditions dépendent de l'orga, tu peux trouver des dates auprès d'un site comme calendrier-piste.fr par exemple, ou de concess parfois, club moto du coin, etc.
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 10-08-2013 à 03:22:02 --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Enfulé !
--------------- - Toujours plus - |
Ah bah j'avais fait la même réponse a peu près mais c'est pas passé
Remets toi bien --------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! | Merci ! J'applique la médecine douce --------------- - Toujours plus - |
Zolki3n | Petit déjà ok ! Debout la dedans ! Message édité par Zolki3n le 10-08-2013 à 05:40:39 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
T'es pas moitié Turc toi ? Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 10-08-2013 à 12:47:57 --------------- Moards Garage |
seu M 41 | Putain la merde j'arrive à rien... J'ai des bdp, je pose pas les genoux... Je me fais déboiter par des 125 et par Maca..
|
duckxks |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je suis passé ce matin, ils se traînent tous, c'est des lows --------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man |
Non mais c'est une machine de fou. J'ai feeling de dingue, sauf au freinage. Je sais pas a quelle puissance je freine. Chelou a expliquer Sinon j'ai atteint les 1'30 soit mon meilleur tour jamais réalise avec le SV. C'est pas trop mal et je sens de mieux en mieux la moto, donc j'espère souder sur la dernière session et faire un chrono. Le genou touche rarement sinon --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Douk, il y a un message sur Facebook sur les sabotages moto a magny cours avec des commentaires et tout. C'est posté sur le mur du groupe Promosport 2013, je ne peux pas c/c --------------- Moards Garage |
lapattefolle |
--------------- A/V |
duckxks |
|
Oui, j'ai vu ^^ --------------- Moards Garage |
Ah ok Mais ouais, c'est triste. --------------- Moards Garage |
calimeropierro a.k.a kalixar | there were some souding dude --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost