| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 15:51:43 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xdc360 Rond point expert... |
Sous 8000 ça va pas te faire rêver Message édité par xdc360 le 09-08-2013 à 16:00:49 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man | Ca suffira pour pourrir Seu --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
xdc360 Rond point expert... | peut-être, mais tu vas pas t'amuser.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Pour te rassurer, c'est toujours quand on a des motos toutes belles/neuves qu'on tombe --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
xdc360 Rond point expert... | Mouais, tu verras qu'une fois dessus tu va t'eclater et lui tirer un peu sur la tronche ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 16:17:28 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Non mais plus sérieusement au début il faut juste essayer de s'amuser sans bouriner. Parce que si tu penses juste à pas tomber, tu vas tomber.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
the_psycow Kzzz |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Baguep1 Hairless Man | Les pneus sont bons, bien qu'un peu bleus sur les flancs mais bon, rien de méchant --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz | Dixit le gars qui me disait quand je flippais pour le passage dayto "Meme mal réglée, ce sera toujours x fois mieux que ta précédente meule" |
ZeMrHyde té ! | 'tain, je vais baver des litres à vous regarder rouler
|
Baguep1 Hairless Man | A m'entendre passer surtout, ca gueule un R6 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
ZeMrHyde té ! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi aussi j'ai la ligne d'origine, mais juste avec mon silencieux GPR ça sort 100db, obligé de mettre ma chicanne perso qui me bouffe de la pattate --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
xdc360 Rond point expert... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
the_psycow Kzzz | On s'attend vers quelle heure au péage de Salon du coup ?
|
macareu Achieving it once is luck... | On partira sûrement vers 5h30 - 5 h45 |
the_psycow Kzzz | on dit 6h00-6h15 à lançon, ça vous va ? |
macareu Achieving it once is luck... | Ok, a droite juste après le péage, échange de pilote du cb500 et gogogo |
the_psycow Kzzz | Feu !
|
Baguep1 Hairless Man | Putain les gars, vous craquez ou quoi ? D'habitude, on se lève à 5h30 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai oublié mon casque à candie le soir de ma panne.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man | Tu fais quoi du coup ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... | Kali sur un SV de nain avec un casque cross, moi je dis qu'on est obligés d'acheter les photos |
macareu Achieving it once is luck... |
|
the_psycow Kzzz | Et il faut un GROS zoom.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Arf --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost