| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 11:08:01 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu souffleras dans le pot d'échappement pour le regonfler ? Mais sinon, ça fait plaisir de revoir le SV dans son état d'origine
Tu l'aimais bien mon rotofil pourtant Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 01-08-2013 à 11:11:08 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle |
lapattefolle |
Toi elle était rose, rien à voir.
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
|
anbreizh Pataclop rider | Il en reste un peu sur le garde-boue avant --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 12:19:23 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz |
|
the_psycow Kzzz | Moi aussi.
|
testostezor 金牛座 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
the_psycow Kzzz |
|
the_psycow Kzzz |
|
|
the_psycow Kzzz |
|
the_psycow Kzzz |
|
math3006 | Bon le bisou au coude c'est marrant, t'as l'impression de faire tourner un bateau Mais sans ça j'ai commencé à limer le pot alors je crois que je vais pas avoir le choix... |
KaiserCz bros before hoes |
|
math3006 | C'est pour ça que je me force à déhancher autant que possible, le pot a râpé sur un virage manqué ça ne pardonne pas Tu as eu ce genre de problèmes quand tu as commencé la piste en cb ? |
macareu Achieving it once is luck... | Il a quel kilométrage ton CB ? amortisseurs d'origine ? |
math3006 | 40k, mais j'ai changé les amortos pour des Shock Factory il y a 3k bornes (un ancien de chez EMC qui a monté sa petite boîte).
|
Baguep1 Hairless Man | Ca serait bien de régler la détente et la compression aussi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
math3006 | Ralentir la compression du coup (et par la même, accélérer la détente) ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Attention à pas trop mettre de précontrainte quand même --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
math3006 | J'ai mis des Hyperpro progressifs et de la 15W. Elle n'est pas réglable en précontrainte sauf à ajouter des cales. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |