| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 16:13:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 16:14:06 ![]()
|
lapattefolle |
S'il faut j'y passerai vite fait --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle | Personnelle comment, genre par rapport à creator ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-07-2013 à 16:18:28 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | il fait pareil en ski : il va d'abord à fond et ensuite il analyse si ca passait.
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 16:24:55 ![]()
|
[ben] Force et Honneur |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 10-07-2013 à 16:54:27 |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 16:53:04 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ma DMP, elle était solide --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | session inter, avec la chute de la rsv4 vue de derrière à la fin : http://www.youtube.com/watch?v=Mhp9WCD_5dw
Baguep1 Hairless Man | http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/499417137.htm
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
[ben] Force et Honneur | À combien de minutes j'ai rien vu vers la fin? C'est bon Message édité par [ben] le 10-07-2013 à 21:09:54 --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je suis en train de sortir ma vid, j'ai plus envie finalement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
Non mais la sportive avec le pilotage propre que tu as ça sera pas spécialement un piège, surtout avec des gommes prévenantes. C'est surtout quand on te vois sur les relances lignes droite des stand et la para, il te manque 30 km/h par rapport à une bécane plus velue. Avec une dayto dans les pattes tu atomises les 2 minutes sans soucis Message édité par duckxks le 10-07-2013 à 22:06:45 |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Et puis moi j'ouvre pas à balle --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | On air --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
biloo hej franskjävel |
Baguep1 Hairless Man | Oko, t'as enregistré avec ton Holux du coup ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pourtant ya pas beaucoup de difference avec la précédente --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben merde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost