| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 16:06:55 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | 37.1x pour etre exact |
macareu Achieving it once is luck... |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Attend la moitié ont même des casques
--------------- Moards : Challenge Everything |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Y'en a plusieurs sous les 200€ pas trop mal. J'ai envoyé des mails. Y'en a une à 190€ justement, Bering IRO XL, "servie 3 fois" ... Si c'est le cas, c'est une super affaire !
J'achète pas neuf, elle avait 1 an Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 04-07-2013 à 16:18:34 --------------- :o |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Je recevrai ma nouvelle --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
[ben] Force et Honneur |
crazybiscuit78 |
aucun risque |
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 16:48:23 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 | moi je veux une dayto air pour pistay |
|
charli323 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah ouais nan mais une fois chaud ça va, le problème c'est que perso mes zones viroleuses sont un peu espacés, et donc en passant en ville toussa bin ça refroidi vite si on roule peinard, et m'suis déja fait quelques zipettes en étant un peu optimiste, après j'ai pas eu l'occaz de retester l'hiver suivant en sportsmart puisque vendue et avec le sv j'étais plus frileux à faire autant le con --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-07-2013 à 18:14:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 04-07-2013 à 18:43:26 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | Et la semaine prochaine tu vas nous dire qu'elle s'est réparée toute seule Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-07-2013 à 20:25:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par Okocedion le 04-07-2013 à 20:30:32 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
StanCW Parle à Monkey ... | iblue en charge, gopro en charge : ça va swigguer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_psycow Kzzz |
sakuraba | Une question, je voudrais savoir si je dois mettre un rail au milieu quand je transporte qu'une moto ou c'est bon comme ça ? ( risque de basculement ). Roues de 13 pouces Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 04-07-2013 à 22:38:37 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Vendu depuis un moment Pour charli : les carénages, les disques, et pas mal de petites merdes :-) Il me reste le pot aussi ! Message édité par macareu le 05-07-2013 à 08:21:39 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Baguep1 Hairless Man | bah c'est des D211 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais donc les "pas GP"? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nonive |
|
nonive | sur pkr il y a les 2 types de d211
Message édité par nonive le 05-07-2013 à 09:24:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost