| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 21:59:12 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais moi c'était une blague --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
sakuraba | Bon achat de la remorque tout a l heure. Le 6 je serais en voiture --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n |
Tu as de fortes chances de maigrir aussi ! |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 22:33:41 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
the_psycow Kzzz |
|
seu M 41 |
|
charli323 |
Que les furets c'est méchant ? |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
the_psycow Kzzz | J'ai sommeil Message édité par the_psycow le 27-06-2013 à 08:49:37 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
flo7abb |
|
the_psycow Kzzz |
|
crazybiscuit78 |
développe
en ligne droite contre un mur c'est cheaté |
the_psycow Kzzz |
|
Baguep1 Hairless Man | T'as aucun feeling tout court --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est faux, je reviendrais à Alès un jour pour le prouver --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | Putain, je passe tellement une semaine de MERDE que je pense que je vais souder la PUTE --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça arrive, la prochaine sera mieux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu l'affiches à combien? 1500? Message édité par TheCreator le 27-06-2013 à 10:37:29 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | 2000€ --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz |
|
Baguep1 Hairless Man | Ouais, un débile nommé Petucho, je sais pas qui c'est --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour apprendre à glisser, le mieux c'est de déclencher la glisse en ligne droite. Comment faire : (au début, donc en ligne droite) Une fois que c'est maitrisé en ligne droite : retarder le process progressivement pour arriver à le faire de plus en plus tard. Info : Quand on relache l'embrayage, on vise le point (d'embrayage) de glisse (le moment ou ça glisse comme il faut, ni trop ni pas assez) Un fois que tout ça est maitrisé : jouer avec le frein arrière au pied pour augmenter la glisse encore. (ça sert souvent sur la fin de la glisse, quand on a plus assez de vitesse pour que le frein moteur soit suffisant pour continuer à glisser, et qu'on à par exemple besoin de glisser 1 ou 2 m de plus pour arriver jusqu'à la corde) C'est comme ça que j'ai fait, et je crois que cosmo aussi... du moins s'il a suivi mes conseil Questions ? Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 12-07-2013 à 09:03:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost