| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 15:12:28 ![]() ![]() |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Toi, arrêt de la clope ? Ouais tu va juste taxer encore plus
Très bon
Ouais, avec deux bécanes légères ça passe !
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes | T'as le CASM cosmo ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sakuraba |
vu que j ai ma moto en poly, elle est beaucoup plus legère Message édité par sakuraba le 21-06-2013 à 16:30:12 --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 17:16:38 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
moi j'aime bien, ça fait old school |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... | Kali essaye de se brouter dans un endroit encore plus original que Creator : http://youtu.be/wsmHhnDQqtM?t=15m37s
|
crazybiscuit78 |
yes, ses bracelets ne sont pas relevé et butent dans les vis de Tsup, ils sont donc 3 cm plus bas (CSB) |
crazybiscuit78 |
découpe soignée dans le haut du phare |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ça me rappelle une descente à Pau avec mon pote. R6 et ZX6R avec les pleins + 4 bidons de 20L sanglés sur la remorque --------------- Moards Garage |
xdc360 Rond point expert... | Avec cosmette street + R6 avec quelques conneries + caisse chargée à bloc, no soucis --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
seu |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
ZeMrHyde té ! |
|
seu |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz |
Baguep1 Hairless Man | Je me suis pas buché dans l'herbe à l'intérieur d'un virage --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Orga: RG-Team
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
Putains ça rends trop bien surtout sans le compteur |
the_psycow Kzzz |
|
Baguep1 Hairless Man | Tellement énorme qu'elle est évidente --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
the_psycow Kzzz | Bon alors tu l'achetes ce cbr, oui ? |
Baguep1 Hairless Man | Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | |
Baguep1 Hairless Man | Je vais vendre le SV ouais --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | Et donc tu vas craquer derrière |
Baguep1 Hairless Man | Franchement, mon SV je vais le vendre pas cher... --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost