| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 16:31:10 ![]() ![]() |
Zolki3n |
Zolki3n |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
the_psycow Kzzz |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Bon, un crédit pour une pistarde , c'est insensé ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ça dépend du crédit --------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man | bah disons 4000 boules pour acheter un CBR quoi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ZeMrHyde té ! | ça depend de la pistarde
|
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 10:16:13 ![]() ![]() |
Pour toi 4500€ et tu peux faire route/piste Message édité par Hulk_ le 16-06-2013 à 10:30:55 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Baguep1 Hairless Man | Ouais mais Gex 1000, ca fait peur --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
[ben] Force et Honneur | C'est vrai que c'est pas parce que c'est 1000 cm3 que c'est dingo.. --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 14:20:46 ![]() oui et puis pour se branler sur le topic c'est bien suffisant |
the_psycow Kzzz |
|
KaiserCz bros before hoes |
the_psycow Kzzz |
KaiserCz bros before hoes |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | De retour de chez stan --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 16-06-2013 à 18:24:35 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2013 à 19:00:01 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du VTT avec 32 km aujourd'hui, la préparation pour l'année prochaine est commencée --------------- Moards Garage |
[ben] Force et Honneur | sur mon 636 du dot 4 genre ca c''est bon hein ?
Message cité 2 fois Message édité par [ben] le 16-06-2013 à 20:02:09 --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-06-2013 à 20:02:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
[ben] Force et Honneur | ca sera pas pour cette annee de toute facon --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ou du RBF600
Faut que je cours aussi, mais c'est chiant bordel ! --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Non --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
biloo hej franskjävel |
xdc360 Rond point expert... |
Ou sinon, tu vas à carrefour / auchan / what else, et pour moins tu cher tu as 1L... Message édité par xdc360 le 16-06-2013 à 20:15:15 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
[ben] Force et Honneur |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Sérieux ? J'ai le pote d'un pote hier. -53kg en 6 mois ! --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost