| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 13:56:37 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man | Non mais en fait, je veux une dayto --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je suis du même avis que creator, les sportives ça me tente carément, mis à par les moteurs que je trouve trop velus.
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
La_Nouille Impervious to damage | ah tiens LFG limité à 96dB
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 14:11:27 ![]() ![]() |
am7 tadam |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 |
pourtant on l'a répété moult fois de s'inscrire par paypal pour gagner du temps
le cadre est bon
si d'origine ils sont pas chiant en principe (quoique lfg...) prévoir de quoi tweaker un peu pour gratter 1 ou 2 db au cas (même si tu es toujours au dessus, si tu repasses au sono et qu'il voit que tu as fait un effort ça passe... dès qu'ils ont le dos tourné tu vires tout |
c'est_pas_ma_faute | Les nudistes je finis à midi vendredi, je passerai en milieu d'après-midi vous voir Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-05-2013 à 14:24:55 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-05-2013 à 14:35:33 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! | 92dB avec la akra de mourue
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
nonive |
|
am7 tadam |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man | le crâne du bas ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Jokeur Bouffeur de clowns | Orga: MotoFranceRacing
c'est_pas_ma_faute |
crazybiscuit78 |
Il va pleuvoir une bonne partie de la semaine te faire beau au dernier moment, les conditions idéales pour se pointer au dernier moment et choper des places sur place |
Baguep1 Hairless Man |
c'est_pas_ma_faute |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour Bag , ce qu'il manque sur ton SV c'est clairement un -1/+1 à mon avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost