| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 12:36:35 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
bah vu son poste au dessus apparemment il avait du mal à suivre un mec qui déhanchait pas Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-05-2013 à 12:47:45 |
ZeMrHyde té ! |
anbreizh Pataclop rider |
Je le suivait facilement, j'en ai profité pour rester derrière et bosser l'épingle. Je pense que j'aurais facilement pu lui faire l'exter dans la para
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 06-05-2013 à 12:56:54 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mais je me suis rendu compte que j'ai beaucoup de mal à doubler en fait Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 06-05-2013 à 12:58:26 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
pareil |
crazybiscuit78 | ils vont nous dire d'arrêter d'être lent Message édité par crazybiscuit78 le 06-05-2013 à 13:03:19 |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 13:00:49 ![]() ![]() |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
KaiserCz bros before hoes | Pourquoi vous avez du mal à doubler ? |
crazybiscuit78 | de le gêner ou faire une manoeuvre limite |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
(dis pas ça à kaiser, tu vas te faire basher avec ses 34 |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
ça y en a qui ne comprennent pas |
|
ZeMrHyde té ! |
charli323 |
Il faut prendre un traj chelou genre la corde d'entrée de jeu, bien sûr ça implique de mettre un angle de sale |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Le plus simple si on est plus rapide en virage c'est souvent l'exter dans un virage un peu long, faut juste être vigilant sur le fait que le mec va élargir la traj à la sortie du virage, donc faut être passé devant avant. A LFG l'endroit parfait pour ça c'est le virage 7, en faisant l'exter tu te retrouves à l'intérieur pour le freinage de l'épingle. Le 2 est pas trop mal non plus, mais faut faire attention car il se referme un peu.
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 06-05-2013 à 13:57:25 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
|
Baguep1 Hairless Man | IL a l'air sympa le tracé de LFG n'empeche --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
tracé cool, piste quasi neuf mais archi archi plat |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
bah le para (5) est pas mal côté sensations |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Pour ma part cette saison:
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par anbreizh le 06-05-2013 à 14:34:58 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost