| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
loctite 243 indiqué dans mon manuel d'atelier, donc du rouge, ils disent de bien nettoyer les surfaces d'appui
tu ne peux pas mettre la main sur une clé dynamométrique?
aucune idée
nan il était en débutant |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 12:14:11 ![]() ![]() |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
au pire tu scie une clé allen et tu la fous dans une douille |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Baguep1 Hairless Man | Commence par de la 10W neuve --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
duckxks |
La_Nouille Impervious to damage |
Si tu passes a rueil je peux te filer ce qui va bien --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 13:01:22 ![]() ![]() |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pas de jeu, ils sont bien nickel ? --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
Franchement des ressorts linéaires ohlins et de la 15 j'avais ça avant. La fourche travaillait quasiment pas. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Tu pèses lourd, gros ? --------------- Moards Garage |
71?????? --------------- Moards : Challenge Everything |
ZeMrHyde té ! |
|
Ah oué, t'es pas lourd non plus Mais tu veux dire que tes ressorts sont tarés pour ton poids ? --------------- Moards Garage |
Bah par rapport a sa taille... --------------- Moards : Challenge Everything |
87 --------------- Moards Garage |
lba_gege |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Faut faire gaffe, demander a Ohlins, c'est bien, mais quand tu dis que tu fais de la piste, ils s'imaginent direct que tu as un bon niveau en compétition. J'ai plusieurs potes qui roulent déjà bien qui ont du prendre des ressort tarés plus légers que ce qu'on leur a donné --------------- Moards Garage |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute | Bag est grand et musclé, quasiment autant que kali --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Tu jèteras un coup d'œil vite fait a la prochaine vidange Mais ça travaille quand même la ?
--------------- Moards Garage |
am7 tadam | Pas trop fort quand même hein --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man |
Ouais la fourche travaille super bien. Le seul problème vient de la remontée d'info du pneu. J'arrive pas a faire confiance au pneu avant --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
wade Mendiant de reconnaissance |
Jamais je dépasserai 90 Quoi que, j'imaginais pas dépasser 85 il y a peu --------------- Moards Garage |
xdc360 Rond point expert... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-05-2013 à 14:59:39 |
StanCW Parle à Monkey ... | personne n'est plus petit que moi Message édité par StanCW le 04-05-2013 à 15:12:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
No_Answer Hug Division |
Mais le mec me paraît super grand par rapport à la moto, non ? --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Vous avez de bonnes adresses pour choper des ressorts de fourche? Pour l'instant le moins cher que j'aie trouvé c'est du Ohlins à 119€ fdpin sur ebay
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost