| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 14:02:53 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
XPaY Dehors les belges! | Hier on a chronométré le collegue de mon pote (SF 848 jaune) qui avait une Speed R.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 14:11:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 14:14:31 |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
roulait pas mal le sf d'ailleurs, très sympa à suivre, en courbe et en sortie ça roulait propre, au freinage par contre c'etait pas trop ça en bout droit j'avais l'impression d'avoir calé quand il me passait mais en fait non Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-05-2013 à 14:15:14 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 14:20:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2013 à 14:22:14 |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 14:20:34 ![]() ![]() |
charli323 |
Ça j'ai pas attendu la piste pour ne plus les avoir, ma limite c'est celle que je me fixe en fonction de l'environnement... Le risque c'est que je reroule sur route comme je l'ai fais avant la smr mais je ne pense pas... |
ZeMrHyde té ! |
[ben] Force et Honneur |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
ZeMrHyde té ! |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
[ben] Force et Honneur | que c'est bon de pister avec une becane un peu plus adaptee --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
KaiserCz bros before hoes | je le bouffais presque à chaque fois au freinage... mais à la reprise impossible de suivre avec aussi peu de chewals |
même avec Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-05-2013 à 14:56:21 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 15:00:49 ![]()
|
|
[ben] Force et Honneur | par contre cre ava falloir que tu te penches sur tes trous à l'accel ... --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur | non mais un moment de donner ca va t'empecher .. --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost