| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 10:26:04 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je veux pister --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | Vu que ca parlait de réglages de suspat j'ai aussi un scan de moto et motards que je trouvais plutot pas mal expliqué, après je suis un noob là dedans donc je sais pas si ce qu'ils disent est "vrai" ou pas trop |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dans la mesure où tu peux rien régler sur ton sv... --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 11:29:14 ![]() ![]() |
|
xdc360 Rond point expert... | compression il me semble Edit : enfin, en haut il y a compression, la vis à clic, et précontraite, à régler à la clé. Message édité par xdc360 le 10-09-2010 à 11:30:49 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 | Précontrainte plutôt sur le sv |
Vashfole |
|
macareu Achieving it once is luck... | http://mac4reu.free.fr/sv2/DSCN6325.JPG
|
biloo hej franskjävel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Vashfole |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- Music is the most high! |
|
bulfire |
|
Vashfole |
|
Vashfole |
|
biloo hej franskjävel |
|
bulfire |
|
Vashfole |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | une fois que c'est adapté au poids du pilote, en effet ca sert à rien d'y toucher --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
Vashfole |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 10-09-2010 à 11:52:17 --------------- Music is the most high! |
Vashfole |
|
biloo hej franskjävel |
|
Vashfole |
|
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
Non mais déjà règle la précontrainte avant et arrière a mon poids. Et durcir tout le reste d'un clic.. M'enfin faut pas que ça me fasse chuter quoi |
biloo hej franskjävel |
|
Vashfole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost