| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent : --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 21:47:00 ![]() ![]() |
lapattefolle |
*(facultatif sur moto non italienne) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-04-2013 à 21:51:22 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le SV c'est une suzukitalia faut se méfier --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu vire les platines repose pied passager quand tu passe sur piste Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 16-04-2013 à 21:54:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha merde ... le pot --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben non .. même pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Et apparemment le repose pied fait tampon de protection Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-04-2013 à 21:58:27 --------------- A/V |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 22:24:32 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
y en a pas chez moi et ça bouge pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Monsieur pote de grenoble en r6 a fait sa première journée piste à ales hier, bilan: un cale-pied qui casse net sous son poids (90kg c'est pas complètement excessif je trouve ya pire que moi Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-04-2013 à 08:02:44 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks | 90kg c'est léger |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est d'autant plus inquiétant pour le cale-pied --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
Adaptable a 10€ et voila... --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
charli323 |
duckxks |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
xdc360 Rond point expert... |
Edit : A 350€ la combi tu ne fais pas de miracles . Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 17-04-2013 à 09:04:50 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks | La DMP monza 3 semble acceptable là ou la 2 était pourrave
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
[ben] Force et Honneur |
duckxks | T'as faim? |
[ben] Force et Honneur | pas encore ...
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
cosmospirit Dinde la soude | Ptain mon levier d'embrayage prend un jeu haut/bas de fou furieux.... jsais pas à quoi c'et du |
xdc360 Rond point expert... | le support du levier qui c'est écarté ce qui donne du jeu au levier --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude |
xdc360 Rond point expert... | Oui, mais ça ne reviendra pas tout a fait comme à l'origine. --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man | C'est ce que j'ai fait sur le SV, rien à signaler --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
T'as pas encore trouvé ton 500 KX SM ? --------------- A/V |
[ben] Force et Honneur |
Message édité par [ben] le 17-04-2013 à 10:26:31 --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Baguep1 Hairless Man | Ah c'est ca ta gueule ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
[ben] Force et Honneur |
cosmospirit Dinde la soude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost