J'en ai pas
J'ai bien serré ca devrait tenir
J'en mettrai quand je serai chez maca samedi soir.
J'ai un peu galéré quand même.
D'abord, je monte la platine côté sélecteur, tout va bien la petite rallong s'adapte bien et tout :
J'attaque alors le côté droite, et je dois aussi monter la pédale de frein. Je défais tous les ressorts à la con, dévisse le MC, et je galère à retirer la goupille de l'axe qui tient la pédale.
Je change la pédale de frein par la nouvelle, remets l'axe et je re-galère à mettre la goupille. Quand soudain, je me rends compte que j'ia monté la pédale à l'envers...
Je re-galère avec la goupille, et hop, elle casse
Pas grave, j'ia mis un petit clou à la place, et ca tient
Remonter les ressorts, tant que le MC n'était pas fixé, ca allait.
Par contre, fixer le MC m'a posé problème à cause de la patte de fixation arrière de la platine. Je sais pas pourquoi ils ont foutu ca... On la voit bien sur cette photo au bout de la platine, relié au cadre.
J'ai vu que ca tenait par une vis, j'ai dégagé la vis, et hop! plus de de patte !
Au final, ca donne ca:
J'ai peur que le repose pied passager m'emmerde avec les bottes... Je verrais en roulant. Déjà avec les baskets c'était chiant, m'enfin bon.
J'ai fait un tour de parking pour voir un peu la position, c'est dingue comme ca change tout
Par contre, je pense que je vais mieux sentir la moto maintenant, et que j'aurai plus d'appui.
Les cales pied sont VRAIMENT haut maintenant 
---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game