| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
anbreizh Pataclop rider | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 17:19:04 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Allez hop, il y a des dates de prévues sur Nogaro/Albi/ ?? Faut que je me trouve un fut' Session Candie Knee Academy un de ces 4 ? Message cité 2 fois Message édité par gremi le 15-04-2013 à 17:31:42 --------------- In aligot we trust. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
anbreizh Pataclop rider |
P'tain mais y'a TOUJOURS un mec pour pas comprendre quand on trolle
Yep Je sais pas quoi monter desssus. Supercorsa un peu introuvable dans mes dimensions, je testerais bien le power 3 mais j'ai peur que ça soit trop routier (pareil S20 et Sportsmart) (Pour ceux qui ont pas suivi, je suis en power/pr2 pour l'instant, et j'ai très rarement pris le pr2 en défaut à la réaccel /moudelabite proof) Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 15-04-2013 à 17:58:06 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man | Inscription à Alès avec le PMMC pour le 29 Juin Validay \o/ --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ça se dégage comme le meilleur compromis oui. Bon, faudrait déjà que je me trouve une béquille avant pour pouvoir démonter la roue Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 15-04-2013 à 18:15:09 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 18:14:59 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Avoir des jantes dédiées piste pour mettre sur SportSmart c'est un peu dommage --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 | ouais, y a le sc2 160 de maca sinon |
[ben] Force et Honneur |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ou tu fais livrer le pneu directement au garage en leur ayant demandé avant bien entendu |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | tu l'avais collé à l'extérieur ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
de mémoire il s'était fait un peu chier quand même, il avait fallu découdre la doublure pour accéder au cul puis la recoudre Message édité par gamer-fou le 15-04-2013 à 19:07:16 --------------- Music is the most high! |
ma glisse devait être à peu près aussi longue que la tienne mais perso j'avais été un peu décu... 12m de glisse c'est pas lourd, si le cuir est déjà sur le point de percer ca fait un peu léger je trouve Message édité par gamer-fou le 15-04-2013 à 19:17:35 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
Message édité par duckxks le 15-04-2013 à 19:36:41 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Un pote me demande si j'ai roulé ce week-end, je lui dis que non, que je n'ai plus de moto de piste. Il me dit que je n'ai qu'à rouler avec le R1, je lui que non, que c'est ma moto de route. Il me dit que je n'ai qu'à rouler doucement. Et là j'ai rigolé --------------- Moards Garage |
duckxks | C'est pas mieux qu'une gueule requin bouffeur de cul, ça prouve que le mec n'avait pas la carrure d'un champion et se considérait au mieux comme 2eme |
Baguep1 Hairless Man | Vous etes trop cons --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par anbreizh le 15-04-2013 à 22:52:07 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
StanCW Parle à Monkey ... | La chute de cheveu ça compte pour la virilité ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-04-2013 à 22:53:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost